quel logiciel permet de voir les photos

BéGé
Salut à tous,

quand on clique sur un fichier photo dans l'explorer de Windows
celle ci s'affiche et on peut la visionner, quel est ce logiciel?

merci de vos réponses

--
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net

BéGé
une merde signé microsoft
enfin un truc bien lent
ok, et si c'est pas trop demander, tu peut me dire lequel c'est ?

JF
BéGé a dit :
| Salut à tous,
|
| quand on clique sur un fichier photo dans l'explorer de Windows
| celle ci s'affiche et on peut la visionner, quel est ce logiciel?
|
| merci de vos réponses

Fais une recherche dans options des dossiers, Types de fichiers.
Pour l'extension GIF par exemple tu trouves qu'il s'ouvre avec
"Aperçu des images et des télécopies Windows" et que la ligne de
commande est :
rundll32.exe C:WINDOWSSystem32shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen %1

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT

paul
JF
Polio a dit :
| je sais pas moi j'utilise acdsee
| fais comme JF dis
|

| "BéGé" a écrit dans le message de

Bégé posais une question culturelle.
Maintenant si on discute viewers d'images, je propose
www.xnview.com
;o)

[...]
Polio
il aussi rapide et utile qu'acdsee ?
si oui je signe
car c'est un freeware

"JF" <JF@> a écrit dans le message de
Polio a dit :
> [...]

'marrage' plutôt que 'demarrage' Idem pour chercher dans le forum avec
Outlook Express [MAJ+F3], puis [F3]. Suivi des réponses avec Outlook

jlf
Salut à tous,

quand on clique sur un fichier photo dans l'explorer de Windows
celle ci s'affiche et on peut la visionner, quel est ce logiciel?

merci de vos réponses

PhotoEditor
Un petit logiciel Microsoft en Français, qui permet certaines retouches, et
le redimensionnement des images. Livré avec win 98, et quelque fois aussi
avec WinXp. jlf

Malescot
JF wrote:
Maintenant si on discute viewers d'images, je propose
www.xnview.com
;o)

Salut,

C'est vrai qu'il est pas mal XnView. Je viens de l'installer et de le
configurer à mon goût (plein d'options dispos!!) et j'adore. Juste un "hic":
comment faire pour que les dossiers contenant des photos apparaissent sous
forme de vignettes avec un aperçu des photos qu'ils contiennent ? Un peu
comme sous XP en mode affichage/mignatures... Est-ce possible avec XnView ?

Merci et bonne nuit,

MALESCOT.

YO!
une merde signé microsoft
enfin un truc bien lent

Ce n'est pas au systeme d'explotation d'offrir le rôle de browser d'image,
et pour une fois qu'il y en a un vrai,
on va pas se plaindre !!

PS.:Pénible à la longue de lire tout le temps ces conneries à propos de
prog. à partir du moment que c'est Microoft !!

[...]

1 2