quel prix demander pour 2 photos pour une jaquette de disque ?

3 réponses
bonjour,

quel prix demander pour 2 photos pour une jaquette de disque ?
le recto-verso ?

avez vous des modeles de cession de droit de ce type ?

merci
pierrre
tavarua_photo@yahoo.fr

3 réponses

D. St-Sanvain
Salut,

quel prix demander pour 2 photos pour une jaquette de disque ?
le recto-verso ?
Un disque dédicacé ? Des entrées au prochain concert ? Un accès

privilégié, etc. ?

avez vous des modeles de cession de droit de ce type ?
Il faut voir le nombre d'exemplaires de tirage du CD. Dans mon cas, ça

n'a pas fait les têtes de gondole, non plus. La jaquette a été faite
par copinage d'un copain, les photos que j'avais faites pas du tout
dans ce but repérées un peu par chance, et voila comment bout par bout,
ça s'est fait :)

merci
pierrre

A+

--
D(e l'aviation, rien que de l'aviation) 520
Site et chat : http://d520.online.fr
Cocardes du monde : http://cocardes.monde.online.fr
Tagazous :
http://tagazous.free.fr/affichage.php?photographe=D.%20St-Sanvain

franeric
"D. St-Sanvain" a écrit dans le message de
news:
Salut,

quel prix demander pour 2 photos pour une jaquette de disque ?
le recto-verso ?
Un disque dédicacé ? Des entrées au prochain concert ? Un accès

privilégié, etc. ?

oui, c'est a peu pres tout, sinon, facture , Tva etc, de toutes facons si

des gens font faire une jaquette par un non pro, c'est qu ils sont raides et
qu ils n'ont pas une tune pour payer
eric

Richard Babin
Tu pourrais demandé un pourcentage sur la vente du disque.

Salut

bonjour,

quel prix demander pour 2 photos pour une jaquette de disque ?
le recto-verso ?

avez vous des modeles de cession de droit de ce type ?

merci
pierrre

_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/
Richard Babin
Canada[Quebec(Longueuil)]