Quel tribunal ?

2 réponses
Antoine
Bonjour,
Un commerçant veut déposer une injonction de payer contre une
association...

Tribunal d'instance ou de commerce ? (dette de l'assoc 5000¤)
Merci !

--
th@lie

2 réponses

dmkgbt
Antoine wrote:

Bonjour,
Un commerçant veut déposer une injonction de payer contre une
association...

Tribunal d'instance ou de commerce ? (dette de l'assoc 5000¤)

Le Tribunal d'Instance (entre 4000 et 10000¤)

Merci !

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Antoine
Dominique a exprimé avec précision :
Antoine wrote:

Bonjour,
Un commerçant veut déposer une injonction de payer contre une
association...

Tribunal d'instance ou de commerce ? (dette de l'assoc 5000¤)

Le Tribunal d'Instance (entre 4000 et 10000¤)

Merci !