Quelle honte ...

7 réponses
joie
J'écoute les gros titres sur la 2 ...
Article spécial sur les batteries de casseroles vendues sur les marchés
...
Qui achète ? des petits vieux qui ont déjà des casseroles plein leurs
placards.
Bien fait pour leur tronche mais emmerder la France entière pour des
casseroles pourries .... nous sommes rendus bien bas !

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/

7 réponses

Philippe Ollivier
Dans son message précédent, joie a écrit :
emmerder lUsenet pour des casseroles pourries .... nous sommes rendus bien
bas !

Tu m'en fais une belle de vieille casserole pourrie lol lol lol
xXXXxx
Que raconte la pauvre conne qui déclare du haut de ses 80 balais bien tassés qu'elle ne regarde jamais la TV ;-)
J'écoute les gros titres sur la 2 ...
Article spécial sur les batteries de casseroles vendues sur les marchés ...
Qui achète ? des petits vieux qui ont déjà des casseroles plein leurs placards.
Bien fait pour leur tronche mais emmerder la France entière pour des casseroles pourries .... nous sommes rendus
bien bas !
Philippe Ollivier
xXXXxx avait écrit le 19/07/2017 :
Que raconte la pauvre conne qui déclare du haut de ses 80 balais

Elle est plus large que haute, la vieille truinasse lol lol lol
xXXXxx
xXXXxx avait écrit le 19/07/2017 :
Que raconte la pauvre conne qui déclare du haut de ses 80 balais

Elle est plus large que haute, la vieille truinasse lol lol lol

Son anniv est le 16 août. Elle aura 80 balais, selon un site où elle s'est inscrite.
Philippe Ollivier
xXXXxx avait soumis l'idée :
Son anniv est le 16 août. Elle aura 80 balais, selon un site où elle s'est
inscrite.

Cette année, il n'y aura personne sur le zoo pour le lui souhaiter.
Et ailleurs non plus.
Tu es sûr que ce n'est que 80 ?
xXXXxx
xXXXxx avait soumis l'idée :
Son anniv est le 16 août. Elle aura 80 balais, selon un site où elle s'est inscrite.

Cette année, il n'y aura personne sur le zoo pour le lui souhaiter.
Et ailleurs non plus.
Tu es sûr que ce n'est que 80 ?

Elle dit être née en 1937. Avec le rajeunissement que les femmes s'attribuent, on devrait être à 85-86, mais laissons
lui 80. Cela lui fera plaisir <rire>.
Philippe Ollivier
xXXXxx a exposé le 21/07/2017 :
Elle dit être née en 1937. Avec le rajeunissement que les femmes
s'attribuent, on devrait être à 85-86, mais laissons lui 80. Cela lui fera
plaisir <rire>.

Pour moi, ce sera <sourire compatissant>.