quelle mémoire ?

1 réponse
jfb
bonjour

quelle est la meilleure configuration de mémoire ? ( dell inspiron )

1 ) Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 2048 Mo (2x1024)

2 )2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)

merci !

1 réponse

Az Sam
"jfb" a écrit dans le message de
news:
bonjour

quelle est la meilleure configuration de mémoire ? ( dell inspiron )

1 ) Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 2048 Mo (2x1024)

2 )2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)

merci !

Ca va etre monte sur quelle cm pour accompagner quel CPU ?
Par defaut je prefere toujours les Ram a freq la plus elevee car ca permet
de les faire fonctionner a une vitesse moindre mais au benefice de timings
plus faibles donc une moindre latence et a l'usage, une plus vive
reactivite..

--
Cordialement,
Az Sam.