Quelle programme..

15 réponses
Claude.Chataigneau
HC ok , mais depuis que EM est revenue, c'est le bordel. Il a fait le
ménage, on ne retrouve plus rien. EM t'es sûr que t'as pas d'autre congé à
prendre..

--

Claude

10 réponses

1 2
lexo
Selon Claude.Chataigneau :
HC ok , mais depuis que EM est revenue, c'est le bordel. Il a fait le ménage,
on ne retrouve plus rien. EM t'es sûr que t'as pas d'autre congé à prendre..

Respectez la police des forums, ou vous allez vous retrouver en GAV sur
fme.

--
Signature originale et tout...
Claude.Chataigneau
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Claude.Chataigneau :
HC ok , mais depuis que EM est revenue, c'est le bordel. Il a fait le
ménage, on ne retrouve plus rien. EM t'es sûr que t'as pas d'autre congé
à prendre..

Respectez la police des forums, ou vous allez vous retrouver en GAV sur
fme.

Pas grave, j'assume )
--
Claude

--
Signature originale et tout...

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Claude.Chataigneau :
HC ok , mais depuis que EM est revenue, c'est le bordel. Il a fait le
ménage, on ne retrouve plus rien. EM t'es sûr que t'as pas d'autre congé à
prendre..

Respectez la police des forums, ou vous allez vous retrouver en GAV sur
fme.

Pas grave, j'assume )

Pfff, tu sauras même pas en ressortir ! ;)

--
LeLapin
Dick
lexo a exposé le 20/03/2010 :
Selon Claude.Chataigneau :
HC ok , mais depuis que EM est revenue, c'est le bordel. Il a fait le
ménage, on ne retrouve plus rien. EM t'es sûr que t'as pas d'autre congé à
prendre..

Respectez la police des forums, ou vous allez vous retrouver en GAV sur fme.

C'est réservé aux gens qui gavent? (je sais elle est facile celle-là)
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
lexo a exposé le 20/03/2010 :
Selon Claude.Chataigneau :
HC ok , mais depuis que EM est revenue, c'est le bordel. Il a fait le
ménage, on ne retrouve plus rien. EM t'es sûr que t'as pas d'autre congé à
prendre..

Respectez la police des forums, ou vous allez vous retrouver en GAV sur
fme.

C'est réservé aux gens qui gavent? (je sais elle est facile celle-là)

Tu devrais aller sur frh, toi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ho3k3a$i1h$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Claude.Chataigneau :
HC ok , mais depuis que EM est revenue, c'est le bordel. Il a fait le
ménage, on ne retrouve plus rien. EM t'es sûr que t'as pas d'autre
congé à prendre..

Respectez la police des forums, ou vous allez vous retrouver en GAV sur
fme.

Pas grave, j'assume )

Pfff, tu sauras même pas en ressortir ! ;)

T'inquiètes, j'ai du ressort.
--
Claude

--
LeLapin

lexo
Selon Dick :

(je sais elle est facile celle-là)

Attendez, vous parlez de CC ou d'EM, là ?

--
Signature originale et tout...
promer
"Claude.Chataigneau" wrote:
HC ok , mais depuis que EM est revenue, c'est le bordel. Il a fait le
ménage, on ne retrouve plus rien. EM t'es sûr que t'as pas d'autre
congé à
prendre..

comment veux-tu qu'un simple participant a deux balles et qui n est
nullement sur les serveurs puisse faire du tri ou du menage sur ce forum
non modere
mets-toi dans le crane que elephant man joue tout seul a la police il n
a aucun pouvoir c est un gusse a la chome qui s ennuie chez lui alors il
essaie de se donner un pouvoir qu il n a pas ni en theorie ni en
pratique

ralala toi aussi t as du mal sur usenet pour tout confondre
Dick
Après mûre réflexion, lexo a écrit :
Selon Dick :

(je sais elle est facile celle-là)

Attendez, vous parlez de CC ou d'EM, là ?

Les deux mon général, encore que j'ai une passion commune pour la
montagne.

Putain "encore que" c'est pas très français dsl.
Elephant Man
Le Sun, 21 Mar 2010 10:15:49 +0000, promer a écrit :

mets-toi dans le crane que elephant man joue tout seul a la police il n
a aucun pouvoir

Absolument. Mais vous non plus.

--
Your spam here.
1 2