quelle touche pour activer le mode sans echec sur un portable GERI

4 réponses
UltraDMA
la touche F8 étant dédiée au boot, j'ai essayé aussi la touche "ctrl", mais
rien ne s'affiche, je ne peux rien faire aucune fenetre d'invite ne se
présente...

je suis allé sur leur site (gericom) et rien n'est précisé, aussi bien sur
le mode d'emploi de XP que sur le mode d'emploi de mon portable et leur
relation client ne répond pas.... :(

bref, Help!

pour plus d'aide

c'est UN P4 3,06
XP SP2 familiale

voilà voilà!

4 réponses

Xavier B.
On Sat, 16 Oct 2004 08:03:02 -0700, "UltraDMA"
wrote:

la touche F8 étant dédiée au boot, j'ai essayé aussi la touche "ctrl", mais
rien ne s'affiche, je ne peux rien faire aucune fenetre d'invite ne se
présente...

je suis allé sur leur site (gericom) et rien n'est précisé, aussi bien sur
le mode d'emploi de XP que sur le mode d'emploi de mon portable et leur
relation client ne répond pas.... :(

bref, Help!
Bonjour

Essayes avec F8 plus touche CTRL enfoncée

@micalement

UltraDMA
merci Xavier je viens de découvrir ma touche dédiée

c'était la F9!!

merci à tous!
Xavier B.
On Sat, 16 Oct 2004 08:19:02 -0700, "UltraDMA"
wrote:

merci Xavier je viens de découvrir ma touche dédiée

c'était la F9!!

merci à tous!

C'est bon à savoir
Gericom -----> F9 pour le mode sans échec OK Merci du feedback

SNTBI
Re,
F8 après le passage du Bios. F8 c'est à l'ouverture de windows.

--
Merci de suivre vos messages et
de répondre à vos "aideurs" cela
est utile à tous.
Didier.

"UltraDMA" a écrit dans le message de
news:
la touche F8 étant dédiée au boot, j'ai essayé aussi la touche "ctrl",
mais

rien ne s'affiche, je ne peux rien faire aucune fenetre d'invite ne se
présente...

je suis allé sur leur site (gericom) et rien n'est précisé, aussi bien sur
le mode d'emploi de XP que sur le mode d'emploi de mon portable et leur
relation client ne répond pas.... :(

bref, Help!

pour plus d'aide

c'est UN P4 3,06
XP SP2 familiale

voilà voilà!