Quelle version ?

6 réponses
j.garains
Bonsoir

Comment fais je pour connaître la version de la carte qui est sur mon TomTom
et ainsi savoir si je dois la mettre à jour ?
Il y a peu que je l'ai acheté (le tomtom) et donc je pense qu'il est à jour,
mais sait on jamais !

Quand je me connecte à TomTom Home, il me propose beaucoup de mises à jour
et notamment la dernière version de l'application. Est il utile
(indispensable) de télécharger ces mises à jour ?

Merci de vos renseignements

Jean-Jacques Garains

6 réponses

Sniper
j.garains nous a énoncé ce mercredi 07/11/2007, Sainte Carine :

Comment fais je pour connaître la version de la carte qui est sur mon TomTom
et ainsi savoir si je dois la mettre à jour ?

Un tap sur le graphe des satellites, puis un tap sur le n° de version.
Tu as tous les renseignements.

Quand je me connecte à TomTom Home, il me propose beaucoup de mises à jour et
notamment la dernière version de l'application. Est il utile (indispensable)
de télécharger ces mises à jour ?

Oui car ils corrigent des bugs ou améliorent la rapidité. Ne pas
oublier de faire une sauvegarde *avant*
Plus d'infos sur http://www.tomtomax.fr

--
Sniper

Tout sur Kerio: http://kerio215.free.fr/

robopeps
j.garains nous a énoncé ce mercredi 07/11/2007, Sainte Carine :

Comment fais je pour connaître la version de la carte qui est sur mon
TomTom et ainsi savoir si je dois la mettre à jour ?

Un tap sur le graphe des satellites, puis un tap sur le n° de version.
Tu as tous les renseignements.

Quand je me connecte à TomTom Home, il me propose beaucoup de mises à
jour et notamment la dernière version de l'application. Est il utile
(indispensable) de télécharger ces mises à jour ?

Oui car ils corrigent des bugs ou améliorent la rapidité. Ne pas oublier
de faire une sauvegarde *avant*
Plus d'infos sur http://www.tomtomax.fr

****************

rapidite, rapidité....c'est vite dis!
depuis que j'ai passé mon go910 a la v7, le fix n'a jamais ete aussi
long a se faire!

Pierre
Dans le message : 4732e004$0$27404$
robopeps "" a publié :
|| j.garains nous a énoncé ce mercredi 07/11/2007, Sainte Carine :
||
||| Comment fais je pour connaître la version de la carte qui est sur
||| mon TomTom et ainsi savoir si je dois la mettre à jour ?
||
|| Un tap sur le graphe des satellites, puis un tap sur le n° de
|| version. Tu as tous les renseignements.
||
||| Quand je me connecte à TomTom Home, il me propose beaucoup de mises
||| à jour et notamment la dernière version de l'application. Est il
||| utile (indispensable) de télécharger ces mises à jour ?
||
|| Oui car ils corrigent des bugs ou améliorent la rapidité. Ne pas
|| oublier de faire une sauvegarde *avant*
|| Plus d'infos sur http://www.tomtomax.fr
||
| ****************
| rapidite, rapidité....c'est vite dis!
| depuis que j'ai passé mon go910 a la v7, le fix n'a jamais ete aussi
| long a se faire!

Ah, ben tu serais bien le seul...à moins que !

--
Pierre
capèllu
Pierre a écrit
Dans le message : 4732e004$0$27404$
robopeps "" a publié :
j.garains nous a énoncé ce mercredi 07/11/2007, Sainte Carine :

Comment fais je pour connaître la version de la carte qui est sur
mon TomTom et ainsi savoir si je dois la mettre à jour ?

Un tap sur le graphe des satellites, puis un tap sur le n° de
version. Tu as tous les renseignements.

Quand je me connecte à TomTom Home, il me propose beaucoup de mises
à jour et notamment la dernière version de l'application. Est il
utile (indispensable) de télécharger ces mises à jour ?

Oui car ils corrigent des bugs ou améliorent la rapidité. Ne pas
oublier de faire une sauvegarde *avant*
Plus d'infos sur http://www.tomtomax.fr

****************

rapidite, rapidité....c'est vite dis!
depuis que j'ai passé mon go910 a la v7, le fix n'a jamais ete aussi
long a se faire!

Ah, ben tu serais bien le seul...à moins que !

Ben pas de ralentissement de mon côté..... :-)

--
;-) :-)
Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir

robopeps
Dans le message : 4732e004$0$27404$
robopeps "" a publié :
|| j.garains nous a énoncé ce mercredi 07/11/2007, Sainte Carine :
||
||| Comment fais je pour connaître la version de la carte qui est sur
||| mon TomTom et ainsi savoir si je dois la mettre à jour ?
||
|| Un tap sur le graphe des satellites, puis un tap sur le n° de
|| version. Tu as tous les renseignements.
||
||| Quand je me connecte à TomTom Home, il me propose beaucoup de mises
||| à jour et notamment la dernière version de l'application. Est il
||| utile (indispensable) de télécharger ces mises à jour ?
||
|| Oui car ils corrigent des bugs ou améliorent la rapidité. Ne pas
|| oublier de faire une sauvegarde *avant*
|| Plus d'infos sur http://www.tomtomax.fr
||
| ****************
| rapidite, rapidité....c'est vite dis!
| depuis que j'ai passé mon go910 a la v7, le fix n'a jamais ete aussi
| long a se faire!

Ah, ben tu serais bien le seul...à moins que !

Si tu vas sur gps passion, tu verras que mon cas est loin d'etre unique!

quoique hier, j'ai fait une nouvelle maj et cela m'a paru un peu plus
rapide!

j.garains
Merci à tous pour vos réponses. J'ai fait la mise à jour et je n'ai, pour le
moment, aucun problème.

Merci à Sniper qui m'a envoyé le lien vers tomtomax car ce site est vraiment
très bien ; j'y ai appris de nombreuses choses.

Jean-Jacques Garains
"robopeps" a écrit dans le message de news:
47342840$0$27403$
Dans le message : 4732e004$0$27404$
robopeps "" a publié :
|| j.garains nous a énoncé ce mercredi 07/11/2007, Sainte Carine :
||
||| Comment fais je pour connaître la version de la carte qui est sur
||| mon TomTom et ainsi savoir si je dois la mettre à jour ?
||
|| Un tap sur le graphe des satellites, puis un tap sur le n° de
|| version. Tu as tous les renseignements.
||
||| Quand je me connecte à TomTom Home, il me propose beaucoup de mises
||| à jour et notamment la dernière version de l'application. Est il
||| utile (indispensable) de télécharger ces mises à jour ?
||
|| Oui car ils corrigent des bugs ou améliorent la rapidité. Ne pas
|| oublier de faire une sauvegarde *avant*
|| Plus d'infos sur http://www.tomtomax.fr
||
| ****************
| rapidite, rapidité....c'est vite dis!
| depuis que j'ai passé mon go910 a la v7, le fix n'a jamais ete aussi
| long a se faire!

Ah, ben tu serais bien le seul...à moins que !

Si tu vas sur gps passion, tu verras que mon cas est loin d'etre unique!

quoique hier, j'ai fait une nouvelle maj et cela m'a paru un peu plus
rapide!