Quelles clés de registre ...

1 réponse
olivier
Bonjour,

J'installe via un script une messagerie autre que Outlook Express sur les
postes clients. Mais je suis obligé de passer les utilisateurs en
administrateur temporairement pour cocher et accepeter le nouveau client de
messagerie. Ce passage ne me permet pas d'automatiser l'installation.

Quelles sont les clés de registre à modifier via un script pour qu'un poste
Windows Xp n'aie pas forcément outlook par défaut ?

Merci par avance

Olivier

1 réponse

JF
*Bonjour olivier* !
<news:

Bonjour,

J'installe via un script une messagerie autre que Outlook Express sur les
postes clients. Mais je suis obligé de passer les utilisateurs en
administrateur temporairement pour cocher et accepeter le nouveau client de
messagerie. Ce passage ne me permet pas d'automatiser l'installation.

Quelles sont les clés de registre à modifier via un script pour qu'un poste
Windows Xp n'aie pas forcément outlook par défaut ?

Merci par avance

Olivier

Utilise RegShot pour Trouver toi-même la réponse.
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid71

Les clés commençant par HKU/big number... (le SID utilisateur)
sont à remplacer par HKCU...

À compléter de l'excellent www.ptorris.com/outils.php#jump_registry
qui fait gagner du temps.

Alors, que trouve-tu ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm