quelles cotisations pour gerant majoritaire sarl????

LEPAGE
Salut à tous,
quelles sont les cotisations obligatoires (sociales et retraite)que je vais
devoir régler je suis GERANT MAJORITAIRE NON-SALARIE?
C'est important pour moi de le savoir ...
merci d'avance pour votre aide,
Eric

http://forums.club-internet.fr/

leroisoleil
Les cotisations :
URSSAF allocations familiales
ORGANIC ou AVA
MALADIE (CSM, UMG, AGF,etc.....)
Le tout représente environ 35 a 40 % du bénéfice