quelles sont les procedures contre un avocat ??

25 réponses
servic
Un avocat devais me crée une société. Je lui ai donc donner 7500 euros au
bout de 2 mois comme il n'avait toujours rien fait, je lui demande de me
rendre mon argent.

La les problèmes commence

il me dit 2 a 3 jours ensuite 15 jours ensuite qu'il m'appelle etc.... mais
reporte toujours les rendez vous

Cela fait 2 mois maintenant et je commence à en avoir mare qu'il me prenne
pour un con

Je voudrais donc savoir à qui je dois m'adresser pour qu'il me rende mon
argent

dois-je porter plainte ??

merci

10 réponses

1 2 3
nicolas
Après mûre réflexion, servic a écrit :
Un avocat devais me crée une société. Je lui ai donc donner 7500 euros au
bout de 2 mois comme il n'avait toujours rien fait, je lui demande de me
rendre mon argent.

La les problèmes commence

il me dit 2 a 3 jours ensuite 15 jours ensuite qu'il m'appelle etc.... mais
reporte toujours les rendez vous

Cela fait 2 mois maintenant et je commence à en avoir mare qu'il me prenne
pour un con

Je voudrais donc savoir à qui je dois m'adresser pour qu'il me rende mon
argent

dois-je porter plainte ??

merci

donnez moi 10 000 euros et je vous recupere votre argent.

Non mais serieusement, quel accord avez vous signé avec lui?
servic
je n'ai signer aucun accord tout étais verbale par contre pour les 7500
euros il ma écrit sur sa carte de visite que je le lui ai donner pour la
création d'une entreprise et a signer rien d'autre
merci

"nicolas" <*!*@*.net> a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, servic a écrit :
Un avocat devais me crée une société. Je lui ai donc donner 7500 euros au
bout de 2 mois comme il n'avait toujours rien fait, je lui demande de me
rendre mon argent.

La les problèmes commence

il me dit 2 a 3 jours ensuite 15 jours ensuite qu'il m'appelle etc....
mais reporte toujours les rendez vous

Cela fait 2 mois maintenant et je commence à en avoir mare qu'il me
prenne pour un con

Je voudrais donc savoir à qui je dois m'adresser pour qu'il me rende mon
argent

dois-je porter plainte ??

merci

donnez moi 10 000 euros et je vous recupere votre argent.

Non mais serieusement, quel accord avez vous signé avec lui?

Séb.
servic a écrit :
je n'ai signer aucun accord tout étais verbale par contre pour les 7500
euros il ma écrit sur sa carte de visite que je le lui ai donner pour la
création d'une entreprise et a signer rien d'autre
merci

"nicolas" <*!*@*.net> a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, servic a écrit :
Un avocat devais me crée une société. Je lui ai donc donner 7500 euros au
bout de 2 mois comme il n'avait toujours rien fait, je lui demande de me
rendre mon argent.

La les problèmes commence

il me dit 2 a 3 jours ensuite 15 jours ensuite qu'il m'appelle etc....
mais reporte toujours les rendez vous

Cela fait 2 mois maintenant et je commence à en avoir mare qu'il me
prenne pour un con

Je voudrais donc savoir à qui je dois m'adresser pour qu'il me rende mon
argent

dois-je porter plainte ??

merci

donnez moi 10 000 euros et je vous recupere votre argent.

Non mais serieusement, quel accord avez vous signé avec lui?

pfff monter une société, tu cherches un peu sur le net et tu trouves à peu
près tout ce u'il te faut
un tour chez l'ami brocexco et hop tu as tout bon
pourquoi filer des ronds à un avocat pour faire cela alors qu'il a assez de
travail par ailleurs ?

puis filer des ronds sans contrat clair, moi j'ai un doute de suite :-)

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
servic
oui j'ai oublier de préciser que les 7500 euros étais le dépôt pour la
société et non les honoraires de l'avocat

""Séb."" a écrit dans le message de
news: 448f1f4c$0$877$
servic a écrit :
je n'ai signer aucun accord tout étais verbale par contre pour les 7500
euros il ma écrit sur sa carte de visite que je le lui ai donner pour la
création d'une entreprise et a signer rien d'autre
merci

"nicolas" <*!*@*.net> a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, servic a écrit :
Un avocat devais me crée une société. Je lui ai donc donner 7500 euros
au bout de 2 mois comme il n'avait toujours rien fait, je lui demande
de me rendre mon argent.

La les problèmes commence

il me dit 2 a 3 jours ensuite 15 jours ensuite qu'il m'appelle etc....
mais reporte toujours les rendez vous

Cela fait 2 mois maintenant et je commence à en avoir mare qu'il me
prenne pour un con

Je voudrais donc savoir à qui je dois m'adresser pour qu'il me rende
mon argent

dois-je porter plainte ??

merci

donnez moi 10 000 euros et je vous recupere votre argent.

Non mais serieusement, quel accord avez vous signé avec lui?

pfff monter une société, tu cherches un peu sur le net et tu trouves à peu
près tout ce u'il te faut
un tour chez l'ami brocexco et hop tu as tout bon
pourquoi filer des ronds à un avocat pour faire cela alors qu'il a assez
de travail par ailleurs ?

puis filer des ronds sans contrat clair, moi j'ai un doute de suite :-)

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique

DJ
Ecrire au bâtonnier de l'ordre des avocats dont il dépend, en expliquant
précisément les circonstances de l'affaire.
servic
ok merci

"servic" a écrit dans le message de news:
448f1029$0$19568$
Un avocat devais me crée une société. Je lui ai donc donner 7500 euros au
bout de 2 mois comme il n'avait toujours rien fait, je lui demande de me
rendre mon argent.

La les problèmes commence

il me dit 2 a 3 jours ensuite 15 jours ensuite qu'il m'appelle etc....
mais reporte toujours les rendez vous

Cela fait 2 mois maintenant et je commence à en avoir mare qu'il me prenne
pour un con

Je voudrais donc savoir à qui je dois m'adresser pour qu'il me rende mon
argent

dois-je porter plainte ??

merci

nicolas
servic avait énoncé :
ok merci

"servic" a écrit dans le message de news:
448f1029$0$19568$
Un avocat devais me crée une société. Je lui ai donc donner 7500 euros au
bout de 2 mois comme il n'avait toujours rien fait, je lui demande de me
rendre mon argent.

La les problèmes commence

il me dit 2 a 3 jours ensuite 15 jours ensuite qu'il m'appelle etc.... mais
reporte toujours les rendez vous

Cela fait 2 mois maintenant et je commence à en avoir mare qu'il me prenne
pour un con

Je voudrais donc savoir à qui je dois m'adresser pour qu'il me rende mon
argent

dois-je porter plainte ??

merci

Es tu sur qu'il soit avocat? ;)
Marie-Christine WASILEWSKI
bonjour,pour ton probleme tu peux toujours écrire à monsieur le doyen de la
chambre des avocats,au procureur de la république,mais honnettement c'est
perdu d'avance tante de négocier pour en récupérer une partie ,peut etre tes
chances 2%,
autres prometteurs à se méfier les fiduciaires d'entreprises,les
moratoires,personnes plus fiables(un peu)les huissiers de justice,les expert
comptable,les notaires souvent ignorés mais de bons conseils,la chambre du
commerce tous sont tres soçuvent de bons conseils et infiniments moins
chers,j'essaie de faire profiter gratuitement les internautes de mes petits
savoir, souvent mes sujets sont dérangeants,mais rééls tous ou presque
m'évitent ,je ne cherche pourtant moi meme qu'une chose ne pas etre unboeuf
que l'ont méne à l'abattoir dans rien dire à+
"servic" a écrit dans le message de news:
448f1029$0$19568$
Un avocat devais me crée une société. Je lui ai donc donner 7500 euros au
bout de 2 mois comme il n'avait toujours rien fait, je lui demande de me
rendre mon argent.

La les problèmes commence

il me dit 2 a 3 jours ensuite 15 jours ensuite qu'il m'appelle etc....
mais reporte toujours les rendez vous

Cela fait 2 mois maintenant et je commence à en avoir mare qu'il me prenne
pour un con

Je voudrais donc savoir à qui je dois m'adresser pour qu'il me rende mon
argent

dois-je porter plainte ??

merci

servic
oui ce bien un avocat il ma deja defendue au tribunal

"nicolas" <*!*@*.net> a écrit dans le message de news:

servic avait énoncé :
ok merci

"servic" a écrit dans le message de news:
448f1029$0$19568$
Un avocat devais me crée une société. Je lui ai donc donner 7500 euros
au bout de 2 mois comme il n'avait toujours rien fait, je lui demande de
me rendre mon argent.

La les problèmes commence

il me dit 2 a 3 jours ensuite 15 jours ensuite qu'il m'appelle etc....
mais reporte toujours les rendez vous

Cela fait 2 mois maintenant et je commence à en avoir mare qu'il me
prenne pour un con

Je voudrais donc savoir à qui je dois m'adresser pour qu'il me rende mon
argent

dois-je porter plainte ??

merci

Es tu sur qu'il soit avocat? ;)

"DJ" wrote in message
news:448f2171$0$20721$
Ecrire au bâtonnier de l'ordre des avocats dont il dépend, en expliquant
précisément les circonstances de l'affaire.

Exact.
C'est la méthode la plus efficace croyez-moi. et elle peut faire du bruit
dans les couloirs...

Thierry
1 2 3