Quelqu'un connait-il le caisson de basses Behringer B2092A ?

1 réponse
Mathieu
Bonjour à tous,

Si quelqu'un connait ce matériel, j'aimerai bien connaitre ses impressions.
Ce n'est pas pour une utilisation studio mais pour compléter ma paire de
petites enceintes pour que "ça pète" un peu plus, même si c'est plus
vraiment hi-fi.

Je me tourne vers ce matériel orienté studio parce que j'ai vraiment du
mal avec les produits destinés au home-cinéma et puis parce qu'il n'est
pas très onéreux.

Toutes les remarques sont les bienvenues.

Mathieu

1 réponse

Mathieu
Pas encore dispo ?

En Allemagne oui, ils l'auront en septembre mais il est indiqué dispo
depuis fin juin sur un site de home-studio.
Faut que je me renseigne mieux alors.

Le Thu, 21 Jul 2005 14:15:28 +0200, François Yves Le Gal
a écrit:

On Thu, 21 Jul 2005 13:36:05 +0200, Mathieu
wrote:

Si quelqu'un connait ce matériel, j'aimerai bien connaitre ses
impressions.

Pas encore dispo, mais semble très bien sur le papier.