quelqu'un connait-il cet hebergeur ?

Laurent
Bonsoir à tous,

Je suis tombé par hasard sur les offres d'un hébergeur nommé Servage
http://www.servage.net
et je dois dire que je trouve leur offre intéressante ... tellement
intéressante que je me demande sérieusement si tout ça n'est pas beaucoup
trop beau pour être vrai, et crains l'entourloupe.

Quelqu'un a-t il déjà eu affaire à cet hébergeur ?
Merci d'avance
a+

Pierre Col

[...]

Le servage, c'est la condition des gens qui font marcher les serveurs ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"