quelqu'un serait victime de chantage à la webcam après une vidéo nue?

eruditman
Dans le souci d’aider les personnes désirant bénéficier d’une prestation informatique de tout genre, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de tous à travers les prestations suivante :intrusion dans une boite par un mot de pass universel ou conforme à l’initial ;intrusion dans le menu d’un téléphone mobile ;suppression de photos ou vidéos nues sur n’importe quel site afin que vous ne fassiez plus l’objet d’un chantage ;interdiction d’accès à une boite mail ;extraction de mails dans n’importe quelle base de donnée ;masquage d’adresse IP ;géolocalisation sur téléphone mobile par GPRS ;écoute téléphonique etc…
Pour également tout problème informatique non mentionné, n’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:eruditman@ymail.com

NB:pour les personnes pas discrètes,merci de passer votre chemin.

ERUDITMAN

Cornelia Schneider
eruditman wrote in

NB:pour les personnes pas discrètes,merci de passer votre chemin.

C'est vrai que spammer sur Usenet est d'une discrétion exemplaire.

Cornelia *eyeroll + facepalm*

GPG key ID 83FF7452
Gloops
eruditman a écrit, le 28/12/2011 11:53 :
intrusion dans une boite par un mot de
pass universel

Ah oui c'est d'un tact et d'une discrétion exemplaires, ça.
Ph. B.
eruditman a écrit :
Dans le souci d'aider les personnes ...

:-D

NB:pour les personnes pas discrètes,merci de passer votre chemin.

C'est surtout aux personnes nécessitant de l'aide que je conseillerai de
fuir vos services et passer leur chemin...