Quelqu'un connaît un bon avoué sur Paris ?

Lionel Mychkine
Plutôt que de chercher un avoué dans l'annuaire au hasard, je souhai-
terais qu'un avocat du newsgroup me donne les coordonnées d'un bon avoué
en qui je puisse avoir toute confiance.

Par avance merci.

--
Lionel Mychkine

Apokrif
Lionel Mychkine :

Plutôt que de chercher un avoué dans l'annuaire au hasard, je
souhai- terais qu'un avocat du newsgroup me donne les coordonnées
d'un bon avoué en qui je puisse avoir toute confiance.

Je suppose que vous cherchez un avoué pour faire appel, vous n'aviez
pas en première instance un avocat qui peut vous renseigner ?
--
Languages of the World: http://www.ethnologue.com/web.asp
Lionel Mychkine
In article , Apokrif
wrote:

Je suppose que vous cherchez un avoué pour faire appel, vous n'aviez
pas en première instance un avocat qui peut vous renseigner ?

C'est l'adversaire qui fait appel. Par la force des choses, je n'ai
aucune confiance dans mon avocat en première instance.

--
Lionel Mychkine
Ariel DAHAN
IL vaudrait bien mieux que vous recherchiez dans vos relations un avocat en
qui vous puissiez avoir confiance.

--
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com
"Lionel Mychkine" a écrit dans le message news:
c5417s$2eum$
In article , Apokrif
wrote:

> [...]

C'est l'adversaire qui fait appel. Par la force des choses, je n'ai
aucune confiance dans mon avocat en première instance.

le_troll
Mais les avoués n'ont plus le monopole de l'appel, un avocat peut aller en
appel depuis moult lustres, lol...
--
Merci, @+, bye, Joe
ng75 arobase noos point fr

"Apokrif" a écrit dans le message de news:

> [...]

Je suppose que vous cherchez un avoué pour faire appel, vous n'aviez
pas en première instance un avocat qui peut vous renseigner ?

Lionel Mychkine
In article <c544r4$c25$,
"Ariel DAHAN" wrote:

IL vaudrait bien mieux que vous recherchiez dans vos relations un avocat en
qui vous puissiez avoir confiance.

Pauvre con. Si j'avais dans mes relations un avocat / avoué en qui je
puisse avoir confiance, pourquoi aurais-je posé cette question qui est
dans le sujet ?

J'en viens à me dire à la suite de plusieurs contributions que j'ai
postées sur fr.misc.droit que ce groupe de nouvelles ne sert strictement
à rien. Et pour une fois M. Dahan, vous n'y êtes pour rien. Il faut bien
se faire une raison, ce groupe est pourri. Je m'en désabonne, et du
bruit à l'état pur qui va avec.

--
Lionel Mychkine
brocexco
"Lionel Mychkine" répond à un important
contributeur
Pauvre con......................................
ce groupe est pourri. Je m'en désabonne, et du
bruit à l'état pur qui va avec.

Moralité: Il fallait se méfier du prénom: Les Lionel sont des impulsifs qui
prennent des décisions irréfléchies sous l'émotion. Après, ce sont les gens
qui leur ont marqué de la sympathie qui peinent .....
cécile
Essayez de poser la question à Que Choisir, puisqu'ils sont arrivés à
trouver cinq bons avocats ( sur 21 consultés).... mais peut-être n'est-ce
pas sur Paris
http://www.quechoisir.org/Recherche.jsp;jsessionid=OCPYK5SLOZ34CTLGHXP111Q?requete=avocat
"Lionel Mychkine" a écrit dans le message de
[...]

Lionel Mychkine
In article <40768483$0$22875$,
"cécile" <cé wrote:

Essayez de poser la question à Que Choisir, puisqu'ils sont arrivés à
trouver cinq bons avocats ( sur 21 consultés).... mais peut-être n'est-ce
pas sur Paris

Si, si, c'est sur Paris. Je les contacte.

--
Lionel Mychkine
Lionel Mychkine
In article <c561gh$ahs$,
Lionel Mychkine wrote:

In article <40768483$0$22875$,
"cécile" <cé wrote:

> [...]
> pas sur Paris

Si, si, c'est sur Paris. Je les contacte.

Mais ils ont refusé (Que Choisir donc) de me donner les coordonnées d'un
avoué compétent au motif qu'ils n'ont pas à faire de la publicité pour
un avoué ;-(

Lorsque vous êtes une entreprise, vous avez des avocats à l'année et un
ou plusieurs avoués compétents sous la main mais lorsque l'on est un
particulier on n'a que la loterie des paages jaunes...

Lorsqu'une banque décide de faire appel d'une décision de justice rendue
en ma faveur l'égalité des chances devant la justice est manifeste ;-(

--
Lionel Mychkine
Loulou le Fou
Bon, Calimero, on attend toujours que tu te désabonnes de ce NG "pourri©" !

Au-Re-Voir

Loulou.
1 2