Quelqu'un connaît un bon avoué sur Paris ?

Lionel Mychkine
Plutôt que de chercher un avoué dans l'annuaire au hasard, je souhai-
terais qu'un avocat du newsgroup me donne les coordonnées d'un bon avoué
en qui je puisse avoir toute confiance.

Par avance merci.

--
Lionel Mychkine

cécile
Les mouvements consuméristes français ont encore beaucoup de chemin à
parcourir pour peser vraiment sur les dysfonctionnements de notre société .

"Lionel Mychkine" a écrit dans le message de
In article <c561gh$ahs$,
Lionel Mychkine wrote:

> [...]

n'est-ce

> Si, si, c'est sur Paris. Je les contacte.

Mais ils ont refusé (Que Choisir donc) de me donner les coordonnées d'un
avoué compétent au motif qu'ils n'ont pas à faire de la publicité pour
un avoué ;-(

Lorsque vous êtes une entreprise, vous avez des avocats à l'année et un
ou plusieurs avoués compétents sous la main mais lorsque l'on est un
particulier on n'a que la loterie des paages jaunes...

Lorsqu'une banque décide de faire appel d'une décision de justice rendue
en ma faveur l'égalité des chances devant la justice est manifeste ;-(

--
Lionel Mychkine

Lionel Mychkine
In article <4076d739$0$18222$,
"Loulou le Fou" wrote:

Bon, Calimero, on attend toujours que tu te désabonnes de ce NG "pourri©" !

Pauvre con. Lorsque je crée un fil de discussion, je le suis car j'en
suis l'intiateur. Je le suis au moins par politesse envers ceux qui
veulent bien me répondre.

Peux-tu comprendre cela pauvre taré.

--
Lionel Mychkine
Loulou le Fou
"Lionel Mychkine" a écrit dans le message de
In article <4076d739$0$18222$,
"Loulou le Fou" wrote:

> [...]

Pauvre con. Lorsque je crée un fil de discussion, je le suis car j'en
suis l'intiateur. Je le suis au moins par politesse envers ceux qui

Dis-moi, tu tiens vraiment à le perdre ton abonnement chez Nerim ?

From: Lionel Mychkine
Newsgroups: fr.misc.droit
Subject: Le pot de fer contre le pot de terre devant la justice (was :
Quelqu'un
=?ISO-8859-1?Q?connaît?= un bon =?ISO-8859-1?Q?avoué?= sur Paris ?)
Date: Fri, 09 Apr 2004 18:45:42 +0200

FU2 dans le bac à impolitesses
brocexco
"Lionel Mychkine" a écrit dans le message de
news: c56mkv$l0n$
In article <4076d739$0$18222$,
"Loulou le Fou" wrote:

"pourri©" !

LM> Pauvre con. ...................... pauvre taré.

Je me demande qui l'est vraiment: les avocats vous répondent qu'ils ne
peuvent vous répondre en public, et laissent des coordonnées pour les appels
ou rdv privés: email, fax, téléphone, adresse.
Voulez vous absolument être libre pour un diner en semaine? Construisez vous
des tours Effeil avec des allumettes?
1 2