Quelqu'un connaît un bon avoué sur Paris ?

14 réponses
Lionel Mychkine
Plutôt que de chercher un avoué dans l'annuaire au hasard, je souhai-
terais qu'un avocat du newsgroup me donne les coordonnées d'un bon avoué
en qui je puisse avoir toute confiance.

Par avance merci.

--
Lionel Mychkine

4 réponses

1 2
cécile
Les mouvements consuméristes français ont encore beaucoup de chemin à
parcourir pour peser vraiment sur les dysfonctionnements de notre société .

"Lionel Mychkine" a écrit dans le message de
news:c56jvn$ji7$
In article <c561gh$ahs$,
Lionel Mychkine wrote:

> In article <40768483$0$22875$,
> "cécile" <cé wrote:
>
> > Essayez de poser la question à Que Choisir, puisqu'ils sont arrivés à
> > trouver cinq bons avocats ( sur 21 consultés).... mais peut-être

n'est-ce
> > pas sur Paris
>
> Si, si, c'est sur Paris. Je les contacte.

Mais ils ont refusé (Que Choisir donc) de me donner les coordonnées d'un
avoué compétent au motif qu'ils n'ont pas à faire de la publicité pour
un avoué ;-(

Lorsque vous êtes une entreprise, vous avez des avocats à l'année et un
ou plusieurs avoués compétents sous la main mais lorsque l'on est un
particulier on n'a que la loterie des paages jaunes...

Lorsqu'une banque décide de faire appel d'une décision de justice rendue
en ma faveur l'égalité des chances devant la justice est manifeste ;-(

--
Lionel Mychkine

In article <4076d739$0$18222$,
"Loulou le Fou" wrote:

Bon, Calimero, on attend toujours que tu te désabonnes de ce NG "pourri©" !

Pauvre con. Lorsque je crée un fil de discussion, je le suis car j'en
suis l'intiateur. Je le suis au moins par politesse envers ceux qui
veulent bien me répondre.

Peux-tu comprendre cela pauvre taré.

--
Lionel Mychkine
Loulou le Fou
"Lionel Mychkine" a écrit dans le message de
news:c56mkv$l0n$
In article <4076d739$0$18222$,
"Loulou le Fou" wrote:

> Bon, Calimero, on attend toujours que tu te désabonnes de ce NG

"pourri©" !

Pauvre con. Lorsque je crée un fil de discussion, je le suis car j'en
suis l'intiateur. Je le suis au moins par politesse envers ceux qui
veulent bien me répondre.

Peux-tu comprendre cela pauvre taré.

--
Lionel Mychkine

Dis-moi, tu tiens vraiment à le perdre ton abonnement chez Nerim ?

Path:
news.free.fr!xref-2.proxad.net!10.13.0.37.MISMATCH!spooler3-1.proxad.net!fee
der2-1.proxad.net!proxad.net!nnx.oleane.net!oleane!freenix!usenet-fr.net!ner
im.net!biggoron.nerim.net!mychkine
From: Lionel Mychkine
Newsgroups: fr.misc.droit
Subject: Le pot de fer contre le pot de terre devant la justice (was :
Quelqu'un
=?ISO-8859-1?Q?connaît?= un bon =?ISO-8859-1?Q?avoué?= sur Paris ?)
Date: Fri, 09 Apr 2004 18:45:42 +0200
Organization: none
Lines: 25
Message-ID: <c56jvn$ji7$
References: <c53s7o$2bp2$
<40768483$0$22875$ <c561gh$ahs$
NNTP-Posting-Host: attuly.net1.nerim.net
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Trace: biggoron.nerim.net 1081529143 20039 80.65.225.136 (9 Apr 2004
16:45:43 GMT)
X-Complaints-To:
NNTP-Posting-Date: Fri, 9 Apr 2004 16:45:43 +0000 (UTC)
User-Agent: MT-NewsWatcher/3.1 (PPC)
X-No-Archive: yes
Xref: news.free.fr fr.misc.droit:271690

FU2 dans le bac à impolitesses
brocexco
"Lionel Mychkine" a écrit dans le message de
news: c56mkv$l0n$
In article <4076d739$0$18222$,
"Loulou le Fou" wrote:

LF> > Bon, Calimero, on attend toujours que tu te désabonnes de ce NG
"pourri©" !

LM> Pauvre con. ...................... pauvre taré.

Je me demande qui l'est vraiment: les avocats vous répondent qu'ils ne
peuvent vous répondre en public, et laissent des coordonnées pour les appels
ou rdv privés: email, fax, téléphone, adresse.
Voulez vous absolument être libre pour un diner en semaine? Construisez vous
des tours Effeil avec des allumettes?
1 2