Quelqu'un a-t-il un avis sur le canon g9

poc
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il essayé le canon g9 et qu'en pensez-vous ?
Cordialement
f Poc

Pierre Pallier
Hello, poc a écrit dans <news:481c8df9$0$874$

Quelqu'un a-t-il essayé le canon g9 et qu'en pensez-vous ?

Si tu lis l'anglais...
<URL:http://www.dpreview.com/reviews/canong9/page20.asp>
--
Pierre.

poc
Bonjour
Merci pour le lien, d'après ce que j'ai pu comprendre il est trés bien si on
ne monte pas trop en iso. Au dessus de 80 asa il commence à y avoir des
bruits.
Qu'en penses-tu ?
Cordialement
F Poc

[...]

Les news avec 40tude Dialog :

Pierre Pallier
Hello, poc a écrit dans <news:481d681c$0$897$

Merci pour le lien, d'après ce que j'ai pu comprendre il est trés bien si on
ne monte pas trop en iso. Au dessus de 80 asa il commence à y avoir des
bruits.

De toutes façons, il faut se dire qu'avec des capteurs aussi petits abritant
un aussi grand nombre de pixels, le bruit sera de toutes façons inévitable.
Après faut faire la différence entre une vision à 100% sur écran, et un
tirage papier sur le format le plus couramment utilisé. Car (à mon sens) il
y aura bien des écarts de perception entre ces deux affichages.
Et je peux avancer que dans la plupart des cas, à 400 ISO, ça ne se verra
pas sur un tirage papier "standard".
--
Pierre.

poc
Encore merci pour la réponse.
Le capteur du G9 est un CCD 1/1.7 de pouce alors que la plupart des compact
ont un CCD de 1/2.5
Il me semble que c'est tout de même mieux.
Cordialement
F Poc

[...]

Jean-Pierre Roche
Encore merci pour la réponse.
Le capteur du G9 est un CCD 1/1.7 de pouce alors que la plupart des compact
ont un CCD de 1/2.5
Il me semble que c'est tout de même mieux.

C'est pas mieux que la concurrence...
Les standards actuels c'est 1/2.5" 8 Mpixels, 1/2.3" 10
Mpixels et autour de 1/1.7 12 Mpixels. Tous les
constructeurs utilisent plus ou moins les mêmes capteurs.
Sauf essentiellement Fuji.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...