quelqu'un a t'il deja eu mieux ??

17 réponses
windy 1967
abonné presentement chez free, je depasse rarement le 512k en journée ( je
suis actuellement connecter en 2048K chez eux )

le graphe de la grennouille me donne ceci :
http://www.grenouille.com/graph/graph.png.php?zone=211066&type=download&date
=2004-10-10&period=day&cache=609674

et sur mire :

Votre Bande Passante 411.341 Kbps (51.418 Ko/sec)

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

ma ligne etant ok ( nettoyée ) je ne pense pas que cela vienne de chez moi

d'autres FAI ont-ils des debits aussi..........pourris ???

merci pour les reponses eventuelles

windy

begin 666 barre_rouge.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@````$````4" ,```![T*>3````!&=!34$``-;8
MU$]8,@```!ET15AT4V]F='=A<F4`061O8F4@26UA9V5296%D>7')93P````Y
M4$Q41?]W=_]34_\H*/^LK/_N[O^!@?\:&O]<7/\-#?^8F/^>GO]/3__:VO^1
MD?]"0O^$A/\U-?_&QO]J:@5>>T<```!B241!5'C:8F $"" &(8 `8F %"" &
M3H `8A $"" &%H `8N !"" &9H `8N """ &7H `8N '"" &!H `8A """ &
M=H `8N &"" &/H `8A `"" &)H `8F #"" &#H ``P`.VP"^RY5DX ````!)
'14Y$KD)@@@``
`
end

10 réponses

1 2
Bruno Castel
windy 1967 wrote:

abonné presentement chez free, je depasse rarement le 512k en journée ( je
suis actuellement connecter en 2048K chez eux )

tu l'a déjà dit hier.

Dominique JACQUES
"Bruno Castel" a écrit dans le message de news:

windy 1967 wrote:

abonné presentement chez free, je depasse rarement le 512k en journée (
je
suis actuellement connecter en 2048K chez eux )

tu l'a déjà dit hier.

Et avant hier, et avant avant hier, et avant avant avant hier, etc...

Ta vie est-elle si triste que tu dois constamment regarder à quel vitesse tu
télécharges ???

Je ne regarde que très rarement ma vitesse de téléchargement, elle est
correcte ou pas !

Je ne vois pas beaucoup de différence entre le 512 ko et le 2048ko (et
pourtant, j'y suis bien su je me référe aux sites cités...).

windy 1967
triste de ne plus pouvoir ecouter la premiere chaine de radio
canada.....snif!

(coupures, hachures, innaudible!! )

comme ça pour toutes les stations en stream, mais vu le debit ( et le
ping )......

( en plus, on peut pas l'avoir par sat....re snif! )

freenaute deçu, mecontentant et ennervé.....

( a deconseiller a toutes personnes sensible )

"Dominique JACQUES" a écrit dans le
message de news: 41694ba8$0$26799$
"Bruno Castel" a écrit dans le message de news:

windy 1967 wrote:

abonné presentement chez free, je depasse rarement le 512k en journée (
je
suis actuellement connecter en 2048K chez eux )

tu l'a déjà dit hier.

Et avant hier, et avant avant hier, et avant avant avant hier, etc...

Ta vie est-elle si triste que tu dois constamment regarder à quel vitesse
tu

télécharges ???

Je ne regarde que très rarement ma vitesse de téléchargement, elle est
correcte ou pas !

Je ne vois pas beaucoup de différence entre le 512 ko et le 2048ko (et
pourtant, j'y suis bien su je me référe aux sites cités...).

windy 1967
"Pour ma part, c'est l'action en justice groupée que je vise,
cette démarche sera à mon avis plus fructueuse que toute
l'énergie que je pourrai dépenser avec Free et ses escros.
Nous allons engager une grande campagne de presse, via des
association de défenses des consommateurs pour faire de l'information
objective sur le médiocreté des services de free.

Voilà pour le moment nous préparons les actions quidevrait
se faire jour avant la fin de l'année.

Des huissiers de justices sont déjà entrain d'effectuer des relevés
de débit, free ne pourra se cacher derrière les clauses abusives de
son contrat.

Nous posterons à temps pour egrouper un maximum de demandes. "

assez interessé, avez vous deja entrepris quelque chose ( un site ou on
pourrait vous joindre? )

je suis deja partant d'etre des votres!

windy

"@(none)" <""albator"@(none)"> a écrit dans le message de news:
41696228$0$26821$
triste de ne plus pouvoir ecouter la premiere chaine de radio
canada.....snif!

(coupures, hachures, innaudible!! )

comme ça pour toutes les stations en stream, mais vu le debit ( et le
ping )......

( en plus, on peut pas l'avoir par sat....re snif! )

freenaute deçu, mecontentant et ennervé.....

( a deconseiller a toutes personnes sensible )

"Dominique JACQUES" a écrit dans le
message de news: 41694ba8$0$26799$

"Bruno Castel" a écrit dans le message de news:

windy 1967 wrote:

abonné presentement chez free, je depasse rarement le 512k en journée
(

je
suis actuellement connecter en 2048K chez eux )

tu l'a déjà dit hier.

Et avant hier, et avant avant hier, et avant avant avant hier, etc...

Ta vie est-elle si triste que tu dois constamment regarder à quel
vitesse

tu

télécharges ???

Je ne regarde que très rarement ma vitesse de téléchargement, elle est
correcte ou pas !

Je ne vois pas beaucoup de différence entre le 512 ko et le 2048ko (et
pourtant, j'y suis bien su je me référe aux sites cités...).

Bonsoir,

C'est pas trop de rappeler que Free représente ce
qu'il y a de plus abjecte parmi les F.A.I..
Pour ma part, soit disant connecté en 2048 je dépasse
rarememt les 600 k, l'exploit étant à 900 k.

Tout essayer rien à faire c'est invariablemeent très faible.

J'ai abandonné toutes tentative de communication
avec le S.A.T. de free qui surfacture les apples, quant à la
lettre recommandée, trop chère pour des "illétrés. Je pense
qu'elles partent directement à la corbeille.

Pour info et rappel : le fondateur et président du conseil
d’administration d'Iliad,la maison-mère du fournisseur d’accès à
internet Free, Xavier Niel, a été mis en examen et placé en détention
préventive pour une affaire privée, il y a de cela peu de temps.
Les affaires privés relelvant de l'escroquerie aux services minitel
pornographique.

Autant dire qu'Iliad ne va pas chercher à s'encombrer avec
ses clients, autant continuer dans l'escroquerie.

Pour ma part, c'est l'action en justice groupée que je vise,
cette démarche sera à mon avis plus fructueuse que toute
l'énergie que je pourrai dépenser avec Free et ses escros.
Nous allons engager une grande campagne de presse, via des
association de défenses des consommateurs pour faire de l'information
objective sur le médiocreté des services de free.

Voilà pour le moment nous préparons les actions quidevrait
se faire jour avant la fin de l'année.

Des huissiers de justices sont déjà entrain d'effectuer des relevés
de débit, free ne pourra se cacher derrière les clauses abusives de
son contrat.

Nous posterons à temps pour egrouper un maximum de demandes.

triste de ne plus pouvoir ecouter la premiere chaine de radio
canada.....snif!

(coupures, hachures, innaudible!! )

comme ça pour toutes les stations en stream, mais vu le debit ( et le
ping )......

( en plus, on peut pas l'avoir par sat....re snif! )

freenaute deçu, mecontentant et ennervé.....

( a deconseiller a toutes personnes sensible )

"Dominique JACQUES" a écrit dans le
message de news: 41694ba8$0$26799$

"Bruno Castel" a écrit dans le message de news:

windy 1967 wrote:

abonné presentement chez free, je depasse rarement le 512k en journée (
je
suis actuellement connecter en 2048K chez eux )

tu l'a déjà dit hier.

Et avant hier, et avant avant hier, et avant avant avant hier, etc...

Ta vie est-elle si triste que tu dois constamment regarder à quel vitesse

tu

télécharges ???

Je ne regarde que très rarement ma vitesse de téléchargement, elle est
correcte ou pas !

Je ne vois pas beaucoup de différence entre le 512 ko et le 2048ko (et
pourtant, j'y suis bien su je me référe aux sites cités...).

Bonsoir,

C'est pas trop de rappeler que Free représente ce
qu'il y a de plus abjecte parmi les F.A.I..
Pour ma part, soit disant connecté en 2048 je dépasse
rarememt les 600 k, l'exploit étant à 900 k.

Tout essayer rien à faire c'est invariablemeent très faible.

J'ai abandonné toutes tentative de communication
avec le S.A.T. de free qui surfacture les apples, quant à la
lettre recommandée, trop chère pour des "illétrés. Je pense
qu'elles partent directement à la corbeille.

Pour info et rappel : le fondateur et président du conseil
d’administration d'Iliad,la maison-mère du fournisseur d’accès à
internet Free, Xavier Niel, a été mis en examen et placé en détention
préventive pour une affaire privée, il y a de cela peu de temps.
Les affaires privés relelvant de l'escroquerie aux services minitel
pornographique.

Autant dire qu'Iliad ne va pas chercher à s'encombrer avec
ses clients, autant continuer dans l'escroquerie.

Pour ma part, c'est l'action en justice groupée que je vise,
cette démarche sera à mon avis plus fructueuse que toute
l'énergie que je pourrai dépenser avec Free et ses escros.
Nous allons engager une grande campagne de presse, via des
association de défenses des consommateurs pour faire de l'information
objective sur le médiocreté des services de free.

Voilà pour le moment nous préparons les actions quidevrait
se faire jour avant la fin de l'année.

Des huissiers de justices sont déjà entrain d'effectuer des relevés
de débit, free ne pourra se cacher derrière les clauses abusives de
son contrat.

Nous posterons à temps pour egrouper un maximum de demandes.

Emmanuel GEORGES
Dans news:41696228$0$26821$,
@(none)" <""albator"@(none) <""albator"@(none)"> a écrit:

C'est pas trop de rappeler que Free représente ce
qu'il y a de plus abjecte parmi les F.A.I..

Brr....

Pour ma part, soit disant connecté en 2048 je dépasse
rarememt les 600 k, l'exploit étant à 900 k.
Tout essayer rien à faire c'est invariablemeent très faible.

Une pensée pour les personnes connectée pour des années
encore via du RTC uniquement.... ils apprécient le "très faible"

J'ai abandonné toutes tentative de communication
avec le S.A.T. de free qui surfacture les apples

?? akeukoi ??.....

Pour info et rappel : le fondateur et président du conseil
d’administration d'Iliad,la maison-mère du fournisseur d’accès à
internet Free, Xavier Niel, a été mis en examen et placé en détention
préventive pour une affaire privée, il y a de cela peu de temps.
Les affaires privés relelvant de l'escroquerie aux services minitel
pornographique.

Et alors ? cela a donné quoi ? Merci de continuer cette
délation et de préciser l'état actuel de cette affaire
si tu veux être crédible.

Pour ma part, c'est l'action en justice groupée que je vise,

Petite pensée à FdF.... regretté Sagem...

(snip le reste)....

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Dans news:41696228$0$26821$,
@(none)" <""albator"@(none) <""albator"@(none)"> a écrit:

C'est pas trop de rappeler que Free représente ce
qu'il y a de plus abjecte parmi les F.A.I..

Brr....

Pour ma part, soit disant connecté en 2048 je dépasse
rarememt les 600 k, l'exploit étant à 900 k.
Tout essayer rien à faire c'est invariablemeent très faible.

Une pensée pour les personnes connectée pour des années
encore via du RTC uniquement.... ils apprécient le "très faible"

Mais il m'arrive aussi de remettre en route mon Olitec 56k
surtout quand les serveurs de free sont en rades. Seulement
Je peux même pas utiliser la connexion de secours "offerte
gracieusement par Free" car mon compte n'est pas activer
donc j'utilise un compte chez Freesbee

J'ai abandonné toutes tentative de communication
avec le S.A.T. de free qui surfacture les apples

?? akeukoi ??.....

Pour info et rappel : le fondateur et président du conseil
d’administration d'Iliad,la maison-mère du fournisseur d’accès à
internet Free, Xavier Niel, a été mis en examen et placé en détention
préventive pour une affaire privée, il y a de cela peu de temps.
Les affaires privés relelvant de l'escroquerie aux services minitel
pornographique.

Et alors ? cela a donné quoi ? Merci de continuer cette
délation et de préciser l'état actuel de cette affaire
si tu veux être crédible.

De la délation ? Pas vraiment suffit simplement de lancer
son moteur de recherche favori, puis de lancer une recherche
su Xavier "Niel + iliad" et là vous tomberez sur toute sorte
d'article, à vous de faire le tri.
L'action est en cours, enfin il y a quand même eu convocation
devant un juge d'instruction, donc , même eu égard au principe
de la présomption d'innocence, c'est que le magistrat souhaitait
obtenir des infos sur les activités diverses et variées de M. Niel.
Est-ce faire de la délation que de relater ces faits ?

Pour ma part, c'est l'action en justice groupée que je vise,

Petite pensée à FdF.... regretté Sagem...

(snip le reste)....

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Vous oeuvrez pour remonter la côte de popularité d'Iliad, je crois que

vous pouvez d'ors et déjà repartir en plongée, ce sera beaucoup mieux
pour vous. Surtout vous serez plus crédible.

"Pour ma part, c'est l'action en justice groupée que je vise,
cette démarche sera à mon avis plus fructueuse que toute
l'énergie que je pourrai dépenser avec Free et ses escros.
Nous allons engager une grande campagne de presse, via des
association de défenses des consommateurs pour faire de l'information
objective sur le médiocreté des services de free.

Voilà pour le moment nous préparons les actions quidevrait
se faire jour avant la fin de l'année.

Des huissiers de justices sont déjà entrain d'effectuer des relevés
de débit, free ne pourra se cacher derrière les clauses abusives de
son contrat.

Nous posterons à temps pour egrouper un maximum de demandes. "

assez interessé, avez vous deja entrepris quelque chose ( un site ou on
pourrait vous joindre? )

je suis deja partant d'etre des votres!

windy

"@(none)" <""albator"@(none)"> a écrit dans le message de news:
41696228$0$26821$

triste de ne plus pouvoir ecouter la premiere chaine de radio
canada.....snif!

(coupures, hachures, innaudible!! )

comme ça pour toutes les stations en stream, mais vu le debit ( et le
ping )......

( en plus, on peut pas l'avoir par sat....re snif! )

freenaute deçu, mecontentant et ennervé.....

( a deconseiller a toutes personnes sensible )

"Dominique JACQUES" a écrit dans le
message de news: 41694ba8$0$26799$

"Bruno Castel" a écrit dans le message de news:

windy 1967 wrote:

abonné presentement chez free, je depasse rarement le 512k en journée

(

je
suis actuellement connecter en 2048K chez eux )

tu l'a déjà dit hier.

Et avant hier, et avant avant hier, et avant avant avant hier, etc...

Ta vie est-elle si triste que tu dois constamment regarder à quel

vitesse

tu

télécharges ???

Je ne regarde que très rarement ma vitesse de téléchargement, elle est
correcte ou pas !

Je ne vois pas beaucoup de différence entre le 512 ko et le 2048ko (et
pourtant, j'y suis bien su je me référe aux sites cités...).

Bonsoir,

C'est pas trop de rappeler que Free représente ce
qu'il y a de plus abjecte parmi les F.A.I..
Pour ma part, soit disant connecté en 2048 je dépasse
rarememt les 600 k, l'exploit étant à 900 k.

Tout essayer rien à faire c'est invariablemeent très faible.

J'ai abandonné toutes tentative de communication
avec le S.A.T. de free qui surfacture les apples, quant à la
lettre recommandée, trop chère pour des "illétrés. Je pense
qu'elles partent directement à la corbeille.

Pour info et rappel : le fondateur et président du conseil
d’administration d'Iliad,la maison-mère du fournisseur d’accès à
internet Free, Xavier Niel, a été mis en examen et placé en détention
préventive pour une affaire privée, il y a de cela peu de temps.
Les affaires privés relelvant de l'escroquerie aux services minitel
pornographique.

Autant dire qu'Iliad ne va pas chercher à s'encombrer avec
ses clients, autant continuer dans l'escroquerie.

Pour ma part, c'est l'action en justice groupée que je vise,
cette démarche sera à mon avis plus fructueuse que toute
l'énergie que je pourrai dépenser avec Free et ses escros.
Nous allons engager une grande campagne de presse, via des
association de défenses des consommateurs pour faire de l'information
objective sur le médiocreté des services de free.

Voilà pour le moment nous préparons les actions quidevrait
se faire jour avant la fin de l'année.

Des huissiers de justices sont déjà entrain d'effectuer des relevés
de débit, free ne pourra se cacher derrière les clauses abusives de
son contrat.

Nous posterons à temps pour egrouper un maximum de demandes.

je vous inscrit dans la liste pour la newsletter, nous ne manquerons

pas de vous tenir informé.
Il y en a assez maintenant il faut agir, la justice est là pour nous
assiter.
Je puis vous affirmer que les nombreux contacts pris, notamment au
niveau du parquet de lyon, nous permettent de croire que notre action
ne sera pas sans retour pour les abonnés spoliés d'iliad.

"Pour ma part, c'est l'action en justice groupée que je vise,
cette démarche sera à mon avis plus fructueuse que toute
l'énergie que je pourrai dépenser avec Free et ses escros.
Nous allons engager une grande campagne de presse, via des
association de défenses des consommateurs pour faire de l'information
objective sur le médiocreté des services de free.

Voilà pour le moment nous préparons les actions quidevrait
se faire jour avant la fin de l'année.

Des huissiers de justices sont déjà entrain d'effectuer des relevés
de débit, free ne pourra se cacher derrière les clauses abusives de
son contrat.

Nous posterons à temps pour egrouper un maximum de demandes. "

assez interessé, avez vous deja entrepris quelque chose ( un site ou on
pourrait vous joindre? )

je suis deja partant d'etre des votres!

windy

"@(none)" <""albator"@(none)"> a écrit dans le message de news:
41696228$0$26821$

triste de ne plus pouvoir ecouter la premiere chaine de radio
canada.....snif!

(coupures, hachures, innaudible!! )

comme ça pour toutes les stations en stream, mais vu le debit ( et le
ping )......

( en plus, on peut pas l'avoir par sat....re snif! )

freenaute deçu, mecontentant et ennervé.....

( a deconseiller a toutes personnes sensible )

"Dominique JACQUES" a écrit dans le
message de news: 41694ba8$0$26799$

"Bruno Castel" a écrit dans le message de news:

windy 1967 wrote:

abonné presentement chez free, je depasse rarement le 512k en journée

(

je
suis actuellement connecter en 2048K chez eux )

tu l'a déjà dit hier.

Et avant hier, et avant avant hier, et avant avant avant hier, etc...

Ta vie est-elle si triste que tu dois constamment regarder à quel

vitesse

tu

télécharges ???

Je ne regarde que très rarement ma vitesse de téléchargement, elle est
correcte ou pas !

Je ne vois pas beaucoup de différence entre le 512 ko et le 2048ko (et
pourtant, j'y suis bien su je me référe aux sites cités...).

Bonsoir,

C'est pas trop de rappeler que Free représente ce
qu'il y a de plus abjecte parmi les F.A.I..
Pour ma part, soit disant connecté en 2048 je dépasse
rarememt les 600 k, l'exploit étant à 900 k.

Tout essayer rien à faire c'est invariablemeent très faible.

J'ai abandonné toutes tentative de communication
avec le S.A.T. de free qui surfacture les apples, quant à la
lettre recommandée, trop chère pour des "illétrés. Je pense
qu'elles partent directement à la corbeille.

Pour info et rappel : le fondateur et président du conseil
d’administration d'Iliad,la maison-mère du fournisseur d’accès à
internet Free, Xavier Niel, a été mis en examen et placé en détention
préventive pour une affaire privée, il y a de cela peu de temps.
Les affaires privés relelvant de l'escroquerie aux services minitel
pornographique.

Autant dire qu'Iliad ne va pas chercher à s'encombrer avec
ses clients, autant continuer dans l'escroquerie.

Pour ma part, c'est l'action en justice groupée que je vise,
cette démarche sera à mon avis plus fructueuse que toute
l'énergie que je pourrai dépenser avec Free et ses escros.
Nous allons engager une grande campagne de presse, via des
association de défenses des consommateurs pour faire de l'information
objective sur le médiocreté des services de free.

Voilà pour le moment nous préparons les actions quidevrait
se faire jour avant la fin de l'année.

Des huissiers de justices sont déjà entrain d'effectuer des relevés
de débit, free ne pourra se cacher derrière les clauses abusives de
son contrat.

Nous posterons à temps pour egrouper un maximum de demandes.

je vous inscrit dans la liste pour la newsletter, nous ne manquerons

pas de vous tenir informé.
Il y en a assez maintenant il faut agir, la justice est là pour nous
assiter.
Je puis vous affirmer que les nombreux contacts pris, notamment au
niveau du parquet de lyon, nous permettent de croire que notre action
ne sera pas sans retour pour les abonnés spoliés d'iliad.

albator
"Pour ma part, c'est l'action en justice groupée que je vise,
cette démarche sera à mon avis plus fructueuse que toute
l'énergie que je pourrai dépenser avec Free et ses escros.
Nous allons engager une grande campagne de presse, via des
association de défenses des consommateurs pour faire de l'information
objective sur le médiocreté des services de free.

Voilà pour le moment nous préparons les actions quidevrait
se faire jour avant la fin de l'année.

Des huissiers de justices sont déjà entrain d'effectuer des relevés
de débit, free ne pourra se cacher derrière les clauses abusives de
son contrat.

Nous posterons à temps pour egrouper un maximum de demandes. "

assez interessé, avez vous deja entrepris quelque chose ( un site ou on
pourrait vous joindre? )

je suis deja partant d'etre des votres!

windy

"@(none)" <""albator"@(none)"> a écrit dans le message de news:
41696228$0$26821$

triste de ne plus pouvoir ecouter la premiere chaine de radio
canada.....snif!

(coupures, hachures, innaudible!! )

comme ça pour toutes les stations en stream, mais vu le debit ( et le
ping )......

( en plus, on peut pas l'avoir par sat....re snif! )

freenaute deçu, mecontentant et ennervé.....

( a deconseiller a toutes personnes sensible )

"Dominique JACQUES" a écrit dans le
message de news: 41694ba8$0$26799$

"Bruno Castel" a écrit dans le message de news:

windy 1967 wrote:

abonné presentement chez free, je depasse rarement le 512k en journée

(

je
suis actuellement connecter en 2048K chez eux )

tu l'a déjà dit hier.

Et avant hier, et avant avant hier, et avant avant avant hier, etc...

Ta vie est-elle si triste que tu dois constamment regarder à quel

vitesse

tu

télécharges ???

Je ne regarde que très rarement ma vitesse de téléchargement, elle est
correcte ou pas !

Je ne vois pas beaucoup de différence entre le 512 ko et le 2048ko (et
pourtant, j'y suis bien su je me référe aux sites cités...).

Bonsoir,

C'est pas trop de rappeler que Free représente ce
qu'il y a de plus abjecte parmi les F.A.I..
Pour ma part, soit disant connecté en 2048 je dépasse
rarememt les 600 k, l'exploit étant à 900 k.

Tout essayer rien à faire c'est invariablemeent très faible.

J'ai abandonné toutes tentative de communication
avec le S.A.T. de free qui surfacture les apples, quant à la
lettre recommandée, trop chère pour des "illétrés. Je pense
qu'elles partent directement à la corbeille.

Pour info et rappel : le fondateur et président du conseil
d’administration d'Iliad,la maison-mère du fournisseur d’accès à
internet Free, Xavier Niel, a été mis en examen et placé en détention
préventive pour une affaire privée, il y a de cela peu de temps.
Les affaires privés relelvant de l'escroquerie aux services minitel
pornographique.

Autant dire qu'Iliad ne va pas chercher à s'encombrer avec
ses clients, autant continuer dans l'escroquerie.

Pour ma part, c'est l'action en justice groupée que je vise,
cette démarche sera à mon avis plus fructueuse que toute
l'énergie que je pourrai dépenser avec Free et ses escros.
Nous allons engager une grande campagne de presse, via des
association de défenses des consommateurs pour faire de l'information
objective sur le médiocreté des services de free.

Voilà pour le moment nous préparons les actions quidevrait
se faire jour avant la fin de l'année.

Des huissiers de justices sont déjà entrain d'effectuer des relevés
de débit, free ne pourra se cacher derrière les clauses abusives de
son contrat.

Nous posterons à temps pour egrouper un maximum de demandes.

je vous inscrit dans la liste pour la newsletter, nous ne manquerons

pas de vous tenir informé.
Il y en a assez maintenant il faut agir, la justice est là pour nous
assiter.
Je puis vous affirmer que les nombreux contacts pris, notamment au
niveau du parquet de lyon, nous permettent de croire que notre action
ne sera pas sans retour pour les abonnés spoliés d'iliad.

1 2