Quelqu'un pour m'aider ?

Yolé
Bonsoir,

Toujours impossible de faire fonctionner le nouveau Windows Update (v6)

J'arrive sur la page de bienvenue et dès que je clique sur le bouton
"rapide" oou l'autre, j'ai le message ci-dessous :

[Numéro d'erreur : 0x800A01AE]

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft

J'ai essayé une réparation avec WinsockXPFix.exe mais cela ne change rien !

Quelqu'un pour m'aider ?

D'avance merci

--
Yolé

Yolé
SAlut,

On le trouve ici (Si Windows est sur C) :

C:WINDOWSDownloaded Program Files

Oui merci je sais et j'ai fait une recherche sur C qui n'a rien donné,
raison pour laquelle j'ai écrit que je ne trouvait pas ce truc ;-)

Peut-être un début de solution ?!

Cdlt

--
Yolé

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour !

Supprimez a l'aide du clique droit le controle "MUWebControl Class"

Merci de ton aide, mais je ne trouve pas ce truc !!!

On le trouve ici (Si Windows est sur C) :

C:WINDOWSDownloaded Program Files

--
Cordialement...

========== > Jean-Jacques V.