quelques renseignements...

jocelyne
Bonjour j'aimerai une petite aide de votre part. J'ai depuis peu Windows
2000 et je voudrai savoir comment afficher les programmes en fonctionnement
(Crtl+Alt+Suppr sur 98).
D'autres part sur Internet j'ai parfois des pages qui s'ouvrent intitulées
quelquechose comme "service d'affichage des messages windows" avec
differents sujets. On me parle de patch pour un virus ou bien de sites de
charme... Je pense que c'est un programme virus et j'aimerai savoir comment
l'enlever. Tout comme ma page de démarrage qui ne cesse de changer toute
seule. Merci d'avance

Benali
Pour afficher les processus en cours de fonctionnement, tu fais un clic
droit sur l'horloge, puis clic sur "gestionnaire de tâches".
En ce qui concerne le "service d'affichage des messages", il faut désactiver
un service nommé "affichage des messages", pour le faire, il faut faire un
clic droit sur l'icône "poste de travail", puis sur "gérer", une fenetre
s'affiche, aller sur "services et applications", puis sur "services", là tu
verras le service "affichage des messages" démarré en mode automatique, tu
n'as qu'à l'arreter et le mettre en mode manuel ou tout simplement le
désactiver.
"jocelyne" a écrit dans le message de
[...]

Didier Cuidet
Le Fri, 9 Apr 2004 20:19:04 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "jocelyne"

j'aimerai une petite aide de votre part.

Ce forum n'est pas approprié. C'est un forum de petites-annonces. Vous
n'avez pas regardé son nom ni lu sa charte ?

J'ai depuis peu Windows
2000 et je voudrai savoir comment afficher les programmes en fonctionnement
(Crtl+Alt+Suppr sur 98).

Question à poser dans <news:fr.comp.os.ms-windows.winnt>

[...]

Vous pouvez poser la question dans le même forum. Ou dans
<news:fr.comp.securite.virus>, mais ça m'étonnerait que c'en soit un.

--
DC

jocelyne
Merci beaucoup pour les renseignements.