Quelques unes de Chambord

ispascal
Bonjour,
Suite à une promenade mercredi a Chambord, je vous soumet queslues cliches:
http://perso.club-internet.fr/ispascal/Chambord/gallerie.html
Merci de vos commentaires,

Papy Bernard
Slt,
De "ispascal"
[...]

Ton Anti-Clic droit, tu te le mets dans ma poche. Il ne sert à rien.

--
A+
Papy Bernard

Pierre Pallier
Hello, Papy Bernard a écrit dans <news:c02tju$cjj$

Ton Anti-Clic droit, tu te le mets dans ma poche. Il ne sert à rien.

Y fonctionne pas chez moi !
Dommage, parce que les photos sont en fait de grandes images (1473 x 982
pixels) redimensionnées à 640 x 426 pixels par le navigateur...
Ah, là là ! ;o)))

Ceci dit, y'en a une que j'adore même si j'aurais aimé une toute petite
bascule en travers, histoire de profiter un peu des diagonales :
<URL:http://perso.club-internet.fr/ispascal/Chambord/PICT0044c.html>

Le reste des images est tout à fait honnête.
--
Pierre.

Jean-Paul.Favier
Effectivement, ça rappelle un symbole bien connu de certain(s) dont on taira
le nom...
Jean-Paul
[...]

Les news avec 40tude Dialog :

Pierre Pallier
Hello, Jean-Paul.Favier a écrit dans

Effectivement, ça rappelle un symbole bien connu de certain(s) dont on taira
le nom...

Mouais... Le rapport ne saute pas aux yeux tout de même, du moins pas aux
miens pourtant sensibles là-dessus.
--
Pierre.

Fred Zéro3
"Jean-Paul.Favier" <Jean-Paul.Favierô a écrit dans le
message de news:c034ho$p36$
Effectivement, ça rappelle un symbole bien connu de certain(s) dont on
taira

le nom...
Jean-Paul

faudrait arrêter d'être plus que HS en voyant des croix gammées
partout...quant à la svastika, ce n'est pas l'apanage de qui tu suggères
finement.

Pierre Pallier
Hello, Jean-Paul.Favier a écrit dans

Non, pas de svastika mais plutôt une jolie icône de sites présentant ou
pouvant présenter une certaine radio-activité.

Ah ! :o)
Je ne pouvais comprendre, vu que le symbole "Radioactif" est à trois
secteurs...
--
Pierre.

Jean-Paul.Favier
Et, effectivement, j'aurai préféré que les diagonales soient plus mises en
valeur, ce qui était faisable, vu que l'escalier est circulaire. Au fait, le
concepteur, Léonard de Vinci ou non?
Jean-Paul
message de news:c036s1$9gt$

[...]

ispascal
Bonjour tout le monde,
Desole pour le clique droit mais j'ai pas compris toutes les remarques... il
se fait tout seul avec webthumb? Non?
Pour la diagonale, elle m'est venue a l'esprit mais difficile sans avoir une
partie des autres fenetres...
J'essaie mieux des que j'y retourne...
Merci pour les commentaires.

message de news: c0372r$444$

[...]

ispascal
Pour Leonard que des suppositions dans le sens ou il est mort avant la pose
de la premiere pierre.
Il est impossible de retrouver les plans de Chambord a ce jour...
Mais en effet dans les differents dessins de Leonard, on trouve un escalier
similaire comme on trouve aussi des traces de cette architecture qui ramene
tout visiteur vers cet escalier quand il passe de piece en piece...
Desole pour le HS...
J'le frai plus...
Pas taper...

[...]

1 2