Quels Appareil Photo Numerique

herve35
Bonjour

Mon Sony DSC-P93 n'a plus de flash ??? Pas moyen de le faire fonctionné,
dommage il etait pas si mal (fait 11 000 photo avec).

Je prend donc la décission d'acheter un nouvelle appreil photo numérique,
étant donné que j'ai pas mal de mémoire Memory Stick et Memory Stick Pro,
je penche pour l'achat d'un nouveau sony
Mes Souhaits:
Piles AA et non sur batterie (car souvent en déplacement, donc rechargement
sur allume cigare de voiture, Optique Carl Zeiss
Que propose Sony en ce moment ?

Merci d'avance
hervé

Gerard95
[...]