QUELS MONTANTS D'UNE LISTE FORMENT UN TOTAL

benjamin40
Dans excel, j'aimerai trouver une formule qui me permet de retrouver parmi
une liste de sommes, lesquelles forment un total que je connais
Il s'agit d'un chèque payant quelques factures parmi plusieurs, mais je ne
sais plus lesquelles.
Merci pour votre aide

rthompson
Bonjour à toi aussi

Ne crie pas dans les titres s'il-te-plait
Merci

Pour ta demande va faire un tour sur Excelabo "MAtin quel site!!!"

Fais une recherche sur dm-rapprochement
c'est exactement ce que tu veux

Et beaucoup d'autres aussi

Déchargeant plus de 2000 fois