quels objectifs pour canon eos 300?

Thierry
Bonjour
je cherche une liste ou un site internet qui me permettrait de savoir quels
objectifs peuvent etre utilisés sur mon canon EOS 300 argentique.
Je vois souvent des obj. canon.. suivi de FD, c quoi ce FD?

--
TitipersoNOSPAM@ifrance.com
Enlever le NOSPAM pour me repondre

tof
je cherche une liste ou un site internet qui me permettrait de savoir quels
objectifs peuvent etre utilisés sur mon canon EOS 300 argentique.

Je vois souvent des obj. canon.. suivi de FD, c quoi ce FD?
c'est l'ancienne monture Canon, pour l'EOS 300 (comme pour toute la série

EOS), c'est les objectifs de type EF. Sinon dans les autres marques, tous
les objectifs en monture Canon autofocus doivent etre utilisables sur les
EOS.