quels sont les ports attribués

Francis SLAWNY
Bonsoir
Y a t il un moyen d'afficher la liste de tous les ports utilisés par la
machine ?

Droopy191
Francis SLAWNY a écrit :
Bonsoir
Y a t il un moyen d'afficher la liste de tous les ports utilisés par la
machine ?
Merci

Salut

Voir du coté de netstat.

--
DR
Jean-Claude BELLAMY
"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
Bonsoir
Y a t il un moyen d'afficher la liste de tous les ports utilisés par la
machine ?

commande
NETSTAT -a

--
May the Force be with You!
LMC
Bonjour,
Super, mais ils défilent et disparaissent. Est-il possible de les faire
arrêter ?
Merci pour la réponse.

--
@++
LMC
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %23T%
[...]

Sabrem JORAM
> Bonjour,
Super, mais ils défilent et disparaissent. Est-il possible de les faire
arrêter ?
Merci pour la réponse.

Bonjour Monsieur Marcel,

Au lieu d'entrer

netstat -a

... entrez

cmd /k netstat -a

Amicalement,

[...]

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
Aski
Salut Marcel,

Super, mais ils défilent et disparaissent. Est-il possible de les faire
arrêter ?

As-tu lancé l'invite de commande avant de taper netstat (cmd.exe) ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Herser
LMC wrote:
Bonjour,
Super, mais ils défilent et disparaissent. Est-il possible de les
faire arrêter ?
Merci pour la réponse.

Bonjour
Je voulais te répondre, mais il y en a des + rapides que moi :-)
Donc j'efface le début de ma réponse
Et j'ajoute : tu peux même copier/coller
Vois la réponse de JCB à Gump ci dessus :
Dans la fenêtre cmd, clic droit en haut puis propriétés.
Dans "Options d'édition" coche "Mode d'édition rapide"
OK / coche "Enregistrer......" / OK.
Surlign dans la fenêtre cmd les lignes que tu veux copier.
Quand tu relâches la souris, ces lignes sont copiées dans le presse papier.
Il ne reste plus qu'à ouvrir un traitement de texte (bloc notes...)
Merci Monsieur BELLAMY
Bon dimanche
Herser
Aski
Hello,

Je voulais te répondre, mais il y en a des + rapides que moi :-)

Tu passes trop de temps devant ton pastis...
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Herser
Aski wrote:
Hello,

Je voulais te répondre, mais il y en a des + rapides que moi :-)

Tu passes trop de temps devant ton pastis...

Et oui
Le dimanche surtout, c'est sacré, le jaune.
Et acheté au Perthus.
Herser

Francis SLAWNY
Je n'ai regargé que dimanche vers 15h30