quen pe,sez-vous du multiplicateur 1.4

4 réponses
Dave
Bonjour,

J'ai un objectif canon 100mm macro et je voudrais savoir si c'est
interressant de mettre un multiplicateur 1.4X de chez canon ? et si apporte
un plus au niveau de la macro surtout

merci

4 réponses

gribou
On 17 juil, 20:35, "Dave" wrote:
Bonjour,

J'ai un objectif canon 100mm macro et je voudrais savoir si c'est
interressant de mettre un multiplicateur 1.4X de chez canon ? et si appor te
un plus au niveau de la macro surtout

merci

Apriori, pas compatible.

pour la macro, plutôt bague allonge ou plus simple mais un peu -
performant, les bonettes (close-up) de bonne qualité;canon 500d par
exemple.

edgar
"Dave" a écrit dans le message de news:
469d0bf7$0$25911$
Bonjour,

J'ai un objectif canon 100mm macro et je voudrais savoir si c'est
interressant de mettre un multiplicateur 1.4X de chez canon ? et si
apporte un plus au niveau de la macro surtout

merci
si vous etes le Dave que je pense, et qui postait beaucoup il y a un an, je

dois vous prevenir
le multiplicateur 1.4 donne des photos floues

Dave
Bonjour,

J'ai un objectif canon 100mm macro et je voudrais savoir si c'est
interressant de mettre un multiplicateur 1.4X de chez canon ? et si
apporte un plus au niveau de la macro surtout

merci
si vous etes le Dave que je pense, et qui postait beaucoup il y a un an,

je
dois vous prevenir
le multiplicateur 1.4 donne des photos floues

oui c'est bien moi à part que j'ai evolué ;)

jean-daniel dodin
Dave wrote:
Bonjour,

J'ai un objectif canon 100mm macro et je voudrais savoir si c'est
interressant de mettre un multiplicateur 1.4X de chez canon ? et si
apporte un plus au niveau de la macro surtout

merci
si vous etes le Dave que je pense, et qui postait beaucoup il y a un an,

je
dois vous prevenir
le multiplicateur 1.4 donne des photos floues

oui c'est bien moi à part que j'ai evolué ;)

bravo. Il n'est pas toujours facile de reconnaitre ca :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/