query et fichiers excel multiples

pascal
bonjour,
jusqu'à maintenant j'utilisais query avec des fichiers Dbase. Je
souhaiterais utiliser maintenant query pour pouvoir relier plusieurs
fichiers excel entre eux (par un champs commun) et rappatrier des infos
filtrées.
Mon pb: lors de la 1ère étape de query, je sélectionne une base de type
excel, mais impossible de sélectionner plusieurs fichiers excel à la fois.
Comment faire pour se retrouver avec plusieurs fichiers excel dans Query ??
Merci d'avance
:-)