quesl camescopes sony hi ou digital peuvent lire les k7 -- 8mm.

hindy
Bs;
Mon vieux camescope sony 8 mm étant HS, existe te t il un site rassemblant
les caracteristiques des camescopes sony pouvant m'assurer la compatibilité
de lecture avec mes cassettes. En occasion, sur le net, les vendeurs ne
savent pas toujours répondre.

L'Aquitain
hindy wrote:
[...]

Bonjour
J'ai un Sony D8 (DCR-TRV730E) qui fait ça .

--
Cordialement
L'Aquitain
nelly1123
hindy a écrit le 05/05/2006 à 23h48 :
[...]
Merci

c'est possible en téléphonant au 0156326835 ou 0667761139 ou en allant sur le site : http://artangie.neuf.fr (en bas : transfert vidéo ou location matériel), pour transférer vidéo : 19e la cassette ou 70 e les 5 cassettes, DVD compris
ou bien louer le matériel spécial pour le faire vous même.voir photos de la caméa sur le site