(QUEST) Clavier a changer, que prendre ?

cathy
Je dois remplacer mon vieux Logitech (6 ans de bons et loyaux services pour
un Cordless Itouch) et ma Souris Optique Trust Wireless
Jai le choix entre :

- le Pack Logitech MX3100 (Souris MX 1000) pour 90 euros
- le clavier Logitech USB G15 + Souris MX 1000 pour tout compris 111.50 eur
- le Pack MX5000 à 140 euros

les plus
- le pack MX3100 : Sympa, pas cher, et je l'ai de suite chez un revendeur du
coin
- le G15 : tres sympa avec les touches eclairées et le tableau de bord pour
lire les titres si jeteins lecran ou lire les messages
- MX5000 un peu cher mais je lai aussi rapidement

Je suis un Gamer mais pas fou, donc faut que je trouve mes touches rapidos.
je men sers tres souvent donc confortable ya quun Hic sur le G15 c'est quil
est cablé et ca memnuie un peu mais bon faut sdapter je vais pas jouer a 30
metres de l'ecran non plus.

merci de me conseiller les amis

Harada
[...]

Bonjour

Moi je te conseille la souris Mx 518 spé gamer un must (fillaire)

cathy
MErci de ta réponse
mais chui pas tres attachante comme fille donc je prefere la liberté sans
fils

43d9ac4e$0$21559$