[Quest] Comment afficher les raccourcis XP et applications

1 réponse
-= Salut =-
J'ai un Pc qui a d'origine un raccourci qui m'embete
Je souhaite le supprimer mais comme l'application lancée et inconnue et non
installée dans les programmes files je ne peux acceder à ses propriétés
(il sagit dune boite de dialogue d HP) CTRL+S
comment des lors afficher tout les raccourcis pour pouvoir supprimer ce
raccoruci

merci

1 réponse

Azo3
dans un premier temps démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage tu
décoches la ligne incriminée (sachant que tu pourras toujours recocher

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news: 43f56f6d$0$32125$
J'ai un Pc qui a d'origine un raccourci qui m'embete
Je souhaite le supprimer mais comme l'application lancée et inconnue et
non
installée dans les programmes files je ne peux acceder à ses propriétés
(il sagit dune boite de dialogue d HP) CTRL+S
comment des lors afficher tout les raccourcis pour pouvoir supprimer ce
raccoruci

merci