(QUEST) Probleme Souris Usb et Plein Ecran

3 réponses
Question
Bonjour,
Voila j'ai une souris USB Logitech MX1000 branché avec un Clavier G15 Usb
Lorsque je joue en plein ecran sur Guild Wars ou Counter la souris ne marche
que si je n'utilise pas le clavier, sinon je ne peux ni aller a droite ni à
gauche ni tirer.
Jai branché une souris basic en USB et le symptome est le meme; pas de
fonction de la souris lorsque j'utilise le clavier (donc si je veux avancer
avec le clavier et diriger avec la souris ca mest impossible)

Par contre ca marche normalement si je mets le jeu en mode fenetré (mais bon
c'est pas le top pour jouer)

Merci de m'aider car je sais plus quoi faire

PS (jai fait les tests enbranchant ma souris sur le port du clavier et sur
un autre port USB)

Al

Ma config
- XP Pro
- Clavier Usb G15
- Souris Mx1000 Usb
- 1Go de ram
- carte geforce 7600 Gt (drivers generique)

3 réponses

Question
Ca y est jai trouvé
il sagit dun Bug avec UBERICON

"Question" a écrit dans le message de news:
45f315ce$0$9711$
Bonjour,
Voila j'ai une souris USB Logitech MX1000 branché avec un Clavier G15 Usb
Lorsque je joue en plein ecran sur Guild Wars ou Counter la souris ne
marche que si je n'utilise pas le clavier, sinon je ne peux ni aller a
droite ni à gauche ni tirer.
Jai branché une souris basic en USB et le symptome est le meme; pas de
fonction de la souris lorsque j'utilise le clavier (donc si je veux
avancer avec le clavier et diriger avec la souris ca mest impossible)

Par contre ca marche normalement si je mets le jeu en mode fenetré (mais
bon c'est pas le top pour jouer)

Merci de m'aider car je sais plus quoi faire

PS (jai fait les tests enbranchant ma souris sur le port du clavier et sur
un autre port USB)

Al

Ma config
- XP Pro
- Clavier Usb G15
- Souris Mx1000 Usb
- 1Go de ram
- carte geforce 7600 Gt (drivers generique)

Rodpod
le petit logiciel qui sert a recuperer les icones pour interne texplorer ?

--
A+.
Rod

Adresse AntiSpam
Question
je sais pas mais cets une vraie daube

je me renseignerai la dessus et je te dirais ca

a+

"Rodpod" a écrit dans le message de news:
45f45f20$0$21145$
le petit logiciel qui sert a recuperer les icones pour interne texplorer ?

--
A+.
Rod

Adresse AntiSpam