question a 100 balles sur le dhcp

__Pat__
Bonjour,

j'utilise le DHCP 'statique' (réservations en fonction de la mac address),
mais je m'interroge sur la durée des baux.
Je pensais les mettre à 'illimité' , mais dans ce cas, si on change une
option d'étendue (nom de domaine, serveur dns, ou autre) , comment faire
pour diffuser la modif si le client ne redemande pas un bail ?

Patrice

Laurent TIXIER
en ligne de commande :
ipconfig /renew