question a 100balles

josedeco
pourquoi chaque fois que je supprime les fichiers bak
word me demande le cd rom pour installer des composant
cela m'intrigue il parai que ces fichiers ne serve a
rien .merci de votre reponse

Anacoluthe
Bonjour !

'josedeco' nous a écrit ...
pourquoi chaque fois que je supprime les fichiers bak
word me demande le cd rom pour installer des composant
cela m'intrigue il parai que ces fichiers ne serve a
rien .merci de votre reponse

Il paraît que les .BAK ne servent à rien ! :-D ))))
ça se discute...

En tout cas n'effacez pas DATA.BAK
(ou OPA11.BAK dans OFF2003)
Lisez la notice suivante :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;329368

Pour les 100 balles, j'accepte les chèques ;-)

Anacoluthe
« Il faut tourner la page
Aborder le rivage
Où rien ne fait semblant
Saluer le mystère
Sourire
Et puis se taire »
- Claude NOUGARO

AB
Bonsoir anacoluthe,
Pour ce soir particulier, tu as recherché ta citation à partir de l'auteur :
c'est bien d'avoir eu une petite pensée pour lui...
André