Question à un utilisateur de Norton Anti virus 2005

jpsauze
Dans l'onglet de NAV05 : Options, Autres, Catégories de menace,
la case la 1ère en haut "Virus, vers, chev de Troie" est en grisé
donc non modifiable mais cochée en gris très clair, est-ce normal ? j'ai cru
au
début que c'était un virus le responsable mais à la réflexion c'est
peut-être pour que l'utilisateur ne la décoche pas, puisqu'elle semble
l'être.
est ce pareil chez vous ? (je n'ai pas de comparaison avec une situation
antérieure
car c'est une version préinstallée sur un nouvel ordi).
Merci du tuyau.
JPS

Laurent
Salut JPS,

Je ne sais pas si ça t'aidera. J'ai NAV2004 et exactement la même
configuration que toi. En poussant la réflexion, je pense que trouver des
virus, des vers ainsi que des chevaux de troie est la base de l'anti-virus,
d'où le fait que ce soit obligatoirement coché.

A+
Laurent

"jpsauze" wrote in message
[...]

titine
Bonjour,
J'ai la même version que toi et et la 1ère case en haut est bien cochée en
gris clair. pas d'inquiétude à avoir

jpsauze
pas d'inquiétude à avoir

Merci, z'atous