Question accu

3 réponses
John Kelly
Je lis dans Réponses Photo que Panasonic commercialise des piles
rechargeables"Infinium" de type NiMH qui conservent 80% de la charge
maximale, même après 6 mois de stockage (supportent également 1000 cycles de
charge et décharge).

Le prix n'est pas indiqué, avis aux amateurs.

John

3 réponses

Eric PETIT
Dans le message :46011a9e$0$24788$,
John Kelly a écrit:
Je lis dans Réponses Photo que Panasonic commercialise des piles
rechargeables"Infinium" de type NiMH qui conservent 80% de la charge
maximale, même après 6 mois de stockage (supportent également 1000
cycles de charge et décharge).

Bienvenue sur Terre,
Uniross commercialise depuis bientôt un an sa gamme Hybrio avec ces
caractéristiques ;-))

J'ai vu il me semble une troisième marque en hypermarché avec des accus
prétendant ce type de caractéristiques.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Michel
"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news: 46012f2a$0$18263$
Dans le message :46011a9e$0$24788$,
John Kelly a écrit:
Je lis dans Réponses Photo que Panasonic commercialise des piles
rechargeables"Infinium" de type NiMH qui conservent 80% de la charge
maximale, même après 6 mois de stockage (supportent également 1000
cycles de charge et décharge).

Bienvenue sur Terre,
Uniross commercialise depuis bientôt un an sa gamme Hybrio avec ces
caractéristiques ;-))

J'ai vu il me semble une troisième marque en hypermarché avec des accus
prétendant ce type de caractéristiques.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Bienvenue à toi aussi

Depuis 1 an et demi les piles Eneloop tiennent leur charge pendant un an.

Michel

John Kelly
In news:46012f2a$0$18263$,
Eric PETIT nous écrit:
Dans le message :46011a9e$0$24788$,
John Kelly a écrit:
Je lis dans Réponses Photo que Panasonic commercialise des piles
rechargeables"Infinium" de type NiMH qui conservent 80% de la charge
maximale, même après 6 mois de stockage (supportent également 1000
cycles de charge et décharge).

Bienvenue sur Terre,
Uniross commercialise depuis bientôt un an sa gamme Hybrio avec ces
caractéristiques ;-))

J'ai vu il me semble une troisième marque en hypermarché avec des
accus prétendant ce type de caractéristiques.

Je m'adresse effectivement à ceux qui comme moi vivent sur la la lune ou sur
les nuages et qui ont, me semble t-il, soulevé cette question il y a peu sur
l'un des forums photos.
J'ai pour ma part des piles Uniross NiMH de différentes sortes, qui ne
tiennent pas leur charge.

Cordialement,
John