question : achat à particulier par entreprise - possible ?

1 réponse
pouya
bjr
j'aurais voulu avoir un renseignement.
Une entreprise, peut elle acheté du matériel d'occasion à un particulier
pour le revendre par la suite.
si possible, quels sont les papiers requis pour remplacer la facture étant
donné que le matériel est acheté à un particulier qui peut notemment fournir
une lettre de cession.
et enfin comment cela se passe au niveau de la tva ?

merci de vos réponses ou vos redirections sur site concenant le sujet.

bonsoir à tous :)

1 réponse

pouya
up ?
"pouya" a écrit dans le message de news:
43bef3ad$0$4345$
bjr
j'aurais voulu avoir un renseignement.
Une entreprise, peut elle acheté du matériel d'occasion à un particulier
pour le revendre par la suite.
si possible, quels sont les papiers requis pour remplacer la facture étant
donné que le matériel est acheté à un particulier qui peut notemment

fournir
une lettre de cession.
et enfin comment cela se passe au niveau de la tva ?

merci de vos réponses ou vos redirections sur site concenant le sujet.

bonsoir à tous :)