[Question d'actu] sur LCI

6 réponses
Utilisateur1
Question d'actu sur LCI traite d'habitude des sujets brulants et de sujets
plus légers quand l'actualité est plus calme (ce qui est rare en ce moment)

Mais là, c'est assez bizarre : Hier Bush vient d'apporter son soutien au
plan d'Ariel Sharon concernant les territoires palestiniens.

Un séisme dans le processus de paix et au niveau du droit international
(Bush donne carrément de manière unilatérale sa caution à un nouveau tracé
de frontières, sans aucun avis de la communauté internationale)

Et le sujet de question d'actu ce matin est : Le rock...quinquagénaire et
immortel ?

Comprenne qui pourra

6 réponses

Fred l'Indien
Utilisateur1 wrote:
Question d'actu sur LCI traite d'habitude des sujets brulants et de
sujets plus légers quand l'actualité est plus calme (ce qui est rare
en ce moment)

Mais là, c'est assez bizarre : Hier Bush vient d'apporter son soutien
au plan d'Ariel Sharon concernant les territoires palestiniens.

Un séisme dans le processus de paix et au niveau du droit
international (Bush donne carrément de manière unilatérale sa caution
à un nouveau tracé de frontières, sans aucun avis de la communauté
internationale)

Et le sujet de question d'actu ce matin est : Le
rock...quinquagénaire et immortel ?

Comprenne qui pourra

Bonjour.
Euh, si tu suivais un peu cette très bonne émission d'habitude brillamment
présentée par Laurent Bazin avec humanité, humour et humilité, tu saurais
que c'était le sujet de l'émission d'hier.
Cordialement,

--
Militarisme, irrédentisme kurde, négationnisme arménien, invasion de
Chypre. N'importons pas les problèmes turcs en Europe
Non à la Turquie en Europe
http://www.nonalaturquie.com
************************************
Utilisateur1
"Fred l'Indien" a écrit dans le message news:
407e5dad$
Utilisateur1 wrote:
> Question d'actu sur LCI traite d'habitude des sujets brulants et de
> sujets plus légers quand l'actualité est plus calme (ce qui est rare
> en ce moment)
>
> Mais là, c'est assez bizarre : Hier Bush vient d'apporter son soutien
> au plan d'Ariel Sharon concernant les territoires palestiniens.
>
> Un séisme dans le processus de paix et au niveau du droit
> international (Bush donne carrément de manière unilatérale sa caution
> à un nouveau tracé de frontières, sans aucun avis de la communauté
> internationale)
>
> Et le sujet de question d'actu ce matin est : Le
> rock...quinquagénaire et immortel ?
>
> Comprenne qui pourra

Bonjour.
Euh, si tu suivais un peu cette très bonne émission d'habitude brillamment
présentée par Laurent Bazin avec humanité, humour et humilité, tu saurais
que c'était le sujet de l'émission d'hier.
Cordialement,

Laurent Bazin est en vacances. J'aime beaucoup cette émission, mais il ne me
semble pas que le sujet d'hier correspondait exactement à ce dont je parle
plus haut. D'ailleurs Bush n'avait pas encore fait son discours...je crois.

Donc je ne vois pas comment ça aurait pu être le sujet d'hier..

Apparemment, je suis cette émission bien mieux que toi

Cordialement
Capman
"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:c5lnhe$sk8$
Laurent Bazin est en vacances. J'aime beaucoup cette émission, mais il ne

me
semble pas que le sujet d'hier correspondait exactement à ce dont je parle
plus haut. D'ailleurs Bush n'avait pas encore fait son discours...je

crois.

Tu as tort.....
Utilisateur1
"Capman" a écrit dans le message news:
407e6280$0$21173$

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:c5lnhe$sk8$
> Laurent Bazin est en vacances. J'aime beaucoup cette émission, mais il

ne
me
> semble pas que le sujet d'hier correspondait exactement à ce dont je

parle
> plus haut. D'ailleurs Bush n'avait pas encore fait son discours...je
crois.

Tu as tort.....

Je suis pas convaincu, prouve le
Capman
"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:c5loc8$fpe$
Je suis pas convaincu, prouve le

Si tu le demandais poliment....
Utilisateur1
"Capman" a écrit dans le message news:
407e66eb$0$21170$

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:c5loc8$fpe$
> Je suis pas convaincu, prouve le

Si tu le demandais poliment....

S'il te plait :-)