[Question d'actu] sur LCI

Utilisateur1
Question d'actu sur LCI traite d'habitude des sujets brulants et de sujets
plus légers quand l'actualité est plus calme (ce qui est rare en ce moment)

Mais là, c'est assez bizarre : Hier Bush vient d'apporter son soutien au
plan d'Ariel Sharon concernant les territoires palestiniens.

Un séisme dans le processus de paix et au niveau du droit international
(Bush donne carrément de manière unilatérale sa caution à un nouveau tracé
de frontières, sans aucun avis de la communauté internationale)

Et le sujet de question d'actu ce matin est : Le rock...quinquagénaire et
immortel ?

Comprenne qui pourra

Fred l'Indien
Utilisateur1 wrote:
[...]

Bonjour.
Euh, si tu suivais un peu cette très bonne émission d'habitude brillamment
présentée par Laurent Bazin avec humanité, humour et humilité, tu saurais
que c'était le sujet de l'émission d'hier.
Cordialement,

--
Militarisme, irrédentisme kurde, négationnisme arménien, invasion de
Chypre. N'importons pas les problèmes turcs en Europe
Utilisateur1
"Fred l'Indien" a écrit dans le message news:
407e5dad$
Utilisateur1 wrote:
> [...]

présentée par Laurent Bazin avec humanité, humour et humilité, tu saurais
que c'était le sujet de l'émission d'hier.

Laurent Bazin est en vacances. J'aime beaucoup cette émission, mais il ne me
semble pas que le sujet d'hier correspondait exactement à ce dont je parle
plus haut. D'ailleurs Bush n'avait pas encore fait son discours...je crois.

Donc je ne vois pas comment ça aurait pu être le sujet d'hier..

Apparemment, je suis cette émission bien mieux que toi

Cordialement

Utilisateur1
407e6280$0$21173$

> [...]

parle
> plus haut. D'ailleurs Bush n'avait pas encore fait son discours...je

Je suis pas convaincu, prouve le
Capman
Je suis pas convaincu, prouve le

Si tu le demandais poliment....