Question d'antenne

2 réponses
Kosmiko2000
Je reprends le fil précédent sur ces histoires d'antenne.

1) Pour la TAT, il faut encore bien une antenne VHF (C +) et une antenne
UHF (TF1,F2,F3,ARTE/F5,M6 + locales le cas échéant)??

2) A quoi va servir l'antenne VHF lors de l'extinction de la TAT vu que
la TNT utilise le UHF ??

3) J'ai du changer dans les années 90 mon ancienne antenne VHF (utilisée
pour TF1 en 819 lignes)car elle ne permettait pas de récupérer C +..
Toujours installée elle ne sert plus à rien... Là encore, dans un autre
fil, d'aucun conseille de la garder... Franchement quel intérêt ???

Merci.

2 réponses

cartomi
Kosmiko2000 avait prétendu :

3) J'ai du changer dans les années 90 mon ancienne antenne VHF (utilisée pour
TF1 en 819 lignes)car elle ne permettait pas de récupérer C +.. Toujours
installée elle ne sert plus à rien... Là encore, dans un autre fil, d'aucun
conseille de la garder... Franchement quel intérêt ???

Pour les éventuelles radios numériques...

--
amicalement
Thierry VIGNAUD
On Fri, 02 Nov 2007 01:34:10 +0100, Kosmiko2000
wrote:

Je reprends le fil précédent sur ces histoires d'antenne.

1) Pour la TAT, il faut encore bien une antenne VHF (C +) et une antenne
UHF (TF1,F2,F3,ARTE/F5,M6 + locales le cas échéant)??

2) A quoi va servir l'antenne VHF lors de l'extinction de la TAT vu que
la TNT utilise le UHF ??

3) J'ai du changer dans les années 90 mon ancienne antenne VHF (utilisée
pour TF1 en 819 lignes)car elle ne permettait pas de récupérer C +..
Toujours installée elle ne sert plus à rien... Là encore, dans un autre
fil, d'aucun conseille de la garder... Franchement quel intérêt ???

Aucun, sauf au cas où ? :-)

Les télespectateurs marseillais se doutaient-il en 2004, qu'un an plus tard
ils auraient une chaîne locale émettant en bande VHF III ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud