Question aux MVP ...

22 réponses
Ascadix
Salut à vous heureux bienfaiteurs des newz :-)

Dites voir ...

est-ce qu'il existerait une cure de repos pour un MVP "surmené" qui se met à
insulter sans motif les participants répondants alors que lui-même ne répond
plus aux questions et commence à donner dans l'agression gratuite .. "pour
le plaisir".

Je viens d'en croiser un dans cet état ..ça surprend ..et ça désole.
Merci d'avance pour lui.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

10 réponses

1 2 3
Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ba.. dit en plus, nomme le et donne le nom du forum ou cela t'es arrivé !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Fabrice [MVP]
C'est bon j'ai vu et lu

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Azo3
les MVP sont des êtres... humains (surtout Claude!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
457c837e$0$25911$
Salut à vous heureux bienfaiteurs des newz :-)

Dites voir ...

est-ce qu'il existerait une cure de repos pour un MVP "surmené" qui se met
à insulter sans motif les participants répondants alors que lui-même ne
répond plus aux questions et commence à donner dans l'agression gratuite
.. "pour le plaisir".

Je viens d'en croiser un dans cet état ..ça surprend ..et ça désole.
Merci d'avance pour lui.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

MAC GYVER
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
457c837e$0$25911$
Salut à vous heureux bienfaiteurs des newz :-)

Dites voir ...

est-ce qu'il existerait une cure de repos pour un MVP "surmené" qui se met
à

insulter sans motif les participants répondants alors que lui-même ne
répond

plus aux questions et commence à donner dans l'agression gratuite .. "pour
le plaisir".

Je viens d'en croiser un dans cet état ..ça surprend ..et ça désole.
Merci d'avance pour lui.

Bonjour,

Un MVP je le vois juste comme une personne qui aide d'autre personnes avec
une reconnaissance de MS.
Tant qu'un MVP aide, c'est cela le principal...pour le reste c'est un
travail personnel.

La désharmonie naît du manque de connaissance que l'on à de soi même.
Mais qu'il est difficile de se connaître en voyant les faits sans les juger,
en voyant toutes ses motivations profondes.
Mais aussi combien cela est salvateur.

De mon expercience, on s'énerve quand les choses ne vont pas dans le sens
que l'on veux.
la solution est donc de ne plus rien vouloir, non par l'effort mais par la
compréhension.

a+

tof

La désharmonie naît du manque de connaissance que l'on à de soi même.
Mais qu'il est difficile de se connaître en voyant les faits sans les juger,
en voyant toutes ses motivations profondes.
Mais aussi combien cela est salvateur.

De mon expercience, on s'énerve quand les choses ne vont pas dans le sens
que l'on veux.
la solution est donc de ne plus rien vouloir, non par l'effort mais par la
compréhension.

arf ! je me souviens, j'avais un logiciel comme ça, qui faisait des
phrases qui ne veulent rien dire... je sais plus son nom :-)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
tof a pris la peine d'écrire ce qui suit :
La désharmonie naît du manque de connaissance que l'on à de soi même.
Mais qu'il est difficile de se connaître en voyant les faits sans
les juger, en voyant toutes ses motivations profondes.
Mais aussi combien cela est salvateur.

De mon expercience, on s'énerve quand les choses ne vont pas dans le
sens que l'on veux.
la solution est donc de ne plus rien vouloir, non par l'effort mais
par la compréhension.

arf ! je me souviens, j'avais un logiciel comme ça, qui faisait des
phrases qui ne veulent rien dire... je sais plus son nom :-)

Cette façon de parler avec des phrases particulièrement creuses et absconses
s'appelle "LOGOMACHIE".
(du grec "logos", discours, et "makhê", combat)
"Assemblage de mots creux dans un discours, dans un raisonnement."
© Dictionnaire Larousse

Et de façon ironique, on la nomme aussi "PIPOTRON".

Au niveau des logiciels, il en existe des tas !
N'importe quel script en VBS, JS, PERL, ... peut le faire.

Il y a en a un sur mon site.
http://www.bellamyjc.org/fr/logomachie.html

Exemples :
"Vous n'ignorez pas que le stress métabolise les processus
pédagogiques de la technologie.

"Nous savons tous que la métamodèlisation programme
les thèmes majeurs à tous les niveaux.

"Tôt ou tard, la complexité stimule les processus caractéristiques
de la communauté logicielle.

"Au niveau du vécu, la pérennité peut faire rapidement progresser
les paradoxes globalo-superficiels dans le bon sens.

"Désormais, l'expression dynamise les impacts corrélatifs des acteurs."

Et aussi :

http://www.w3perl.com/fun/management/pipotron.html
http://www.marsupilami.free.fr/
http://gaf.free.fr/divers/pipotronv2.htm

"Considérant la crise présente, on se doit d'étudier toutes les issues
envisageables.

"Du fait de la situation qui est la nôtre, on ne peut se passer de se
remémorer toutes les voies déjà en notre possession.

"Où que nous mène l'extrémité induite, on ne peut se passer de se
remémorer la totalité des issues envisageables."

"Eu égard à la sinistrose contemporaine, il ne faut pas négliger
d'imaginer
la globalité des solutions de bon sens."

J'ai même découvert l'existence d'un "Pipotron du vin" absolument hilarant,
http://www.chateauloisel.com/xtra/pipotron.htm
qui se moque ouvertement de tous ces snobinards et leurs JPALC (jugement
prétentieux à la con) quand ils dégustent un vin :

"Nez de belle intensité, tout en arômes. La bouche s'avère toute en
rondeur,
la finale ne manque pas d'éclat, ni de persistance. C'est d'ores et
déjà
une très belle bouteille.

"La robe est profonde et le nez intense, d'une grande fraîcheur. La
chair
est soyeuse et souple, ses tanins sont fins et élégants. Plein de
charme.

"Une robe profonde, un nez complexe, qui exprime avec superbe son
terroir.
La bouche s'avère gourmande, on appécie sa longueur. Un vin de
caractère."

"On remarque tout d'abord le nez franc et net, tout en arômes fruités.
La bouche apparaît plus dense qu'à l'habitude, aux tanins arrondis.
Très prometteur."

;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Alain Naigeon
"tof" a écrit dans le message de news:
%
arf ! je me souviens, j'avais un logiciel comme ça, qui faisait des
phrases qui ne veulent rien dire...

Il ne créait pas aussi des pseudos, par hasard ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Ascadix
"Le Claude" a rageusement balancé
dans le message de news:

Salut,

Oui, c'est moi le MVP excité et le drame a eu lieu sur le forum
Multimédia et ni je ne changerai un mot à ce que j'ai dit, ni je
n'exprimerai des regrets.
Je tiens toutefois à signaler que je ne suis pas actionnaire chez Sony,
mais que répondre qu'il a de la m...e sur son ordi à quelqu'un qui pose une
question, ce n'est pas très élégant et je trouve que M. Axcadix a un
comportement de fanfaron (pour ne pas dire autre chose) !

1 - Je répond que le programme en cause est une merdre ( AMHA ) ( en termes
plus choisis pour les hypocrites du politiquement co-rectal : c'est un
logiciel de fort piètre qualité, plus prompt à causer des dysfonctionnements
qu'a remplir le rôle pour lequel il est prétendument con..çu)... (Ridicule
de faire une si grande phrase alors qu'on peut mettre tout ça en 5 lettres)

2 - ça implique que l'utilisateur ne doit pas trop se mettre martel en tête
d'avoir un pb avec ce truc, on est plus proche du bug que de la panne entre
chaise et clavier

3 - Je fourni une explication fort probable ET une solution adaptée

4 - tu ne lis pas la moitié de ce que j'écris ...

5 - tu m'agresse

6 - tu persiste

7 - ..A_s_cadix ..SSSSS pas XXXX ( tu lit pas ? )

8 - "Sonic" ..pas "Sony" ( tu lit vraiment pas ? )

9 - Moi ya peut-être un peu grande gueule si tu veux, un peu pas
politike-ment korekt .... mais franchement.. « fanfaron » ?????
Explique-moi, parce que là je sèche ....

10 - Tu veux vraiment pas arrêter d'alourdir tes messages (au demeurant si
intéressants MDR) avec du achteumeleu ? SVP

Salut à tous, même à toi Schtroumpf grognon... après tout, si t'es MVP.
c'est qu'a une époque (lointaine ?) t'as du être qqun d'assez sympa sur les
ngs ? RdV après tes vacances, quand tu seras reposé.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
Ascadix
Entre la chaise et le clavier de Alain Naigeon, viennent de surgir les mots
que voici:
<news:457d93b6$0$4340$

"tof" a écrit dans le message de news:
%
arf ! je me souviens, j'avais un logiciel comme ça, qui faisait des
phrases qui ne veulent rien dire...

Il ne créait pas aussi des pseudos, par hasard ?

Si tu fait allusion au mien, nan ..c'est du 100 % bibi celui-là :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Bernard Meylan

Cette façon de parler avec des phrases particulièrement creuses et absconses
s'appelle "LOGOMACHIE".
(du grec "logos", discours, et "makhê", combat)
"Assemblage de mots creux dans un discours, dans un raisonnement."
© Dictionnaire Larousse

Et de façon ironique, on la nomme aussi "PIPOTRON".

On la nommait il y a quelques années (du temps que les moins de vingt
ans ne peuvent pas connaître…) l'"HEXAGONAL" et Robert Beauvais lui
avait consacré dans Le Livre de Poche un petit bouquin hilarant où il
s'était entre autres appliqué à traduire la célèbre tirade du Cid: Ô
rage, ô désespoir.

Bernard

1 2 3