Question aux "pros" de VBA !

5 réponses
fabio
Bonjour à Tous,

Ma question est simple et s'adressent aux personnes qui ont une certaine
expérience dans VBA :

Comment et avec quel(s) support(s) avez vous commencé la programmation sous
Excel ?

Ce serait intéressant de connaître vos opinions à ce sujet.

Merci d'avance,

Chris

5 réponses

Stéphan DuQuébec
-_-_ JE NE SUIS PAS UN PRO _-_-

Mais si ma réponse t'intéresse tout de même, j'ai commencé par un coup
d'oeil presque quotidien sur les fils du présent site, une consultation de
l'excellent Excelabo de Misange et cie et aussi un cours privé de 4 jours.

Avec ça, je suis capable d'arriver à mes fins pour 95 % de mes projets
tordus :-)

Bonjour à Tous,

Ma question est simple et s'adressent aux personnes qui ont une certaine
expérience dans VBA :

Comment et avec quel(s) support(s) avez vous commencé la programmation sous
Excel ?

Ce serait intéressant de connaître vos opinions à ce sujet.

Merci d'avance,

Chris

Jacquouille
Souffrez, cher Ami, que je fasse mienne cette réponse....-))

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Stéphan DuQuébec" a écrit dans le
message de news:
-_-_ JE NE SUIS PAS UN PRO _-_-

Mais si ma réponse t'intéresse tout de même, j'ai commencé par un coup
d'oeil presque quotidien sur les fils du présent site, une consultation de
l'excellent Excelabo de Misange et cie et aussi un cours privé de 4 jours.

Avec ça, je suis capable d'arriver à mes fins pour 95 % de mes projets
tordus :-)

Bonjour à Tous,

Ma question est simple et s'adressent aux personnes qui ont une certaine
expérience dans VBA :

Comment et avec quel(s) support(s) avez vous commencé la programmation
sous
Excel ?

Ce serait intéressant de connaître vos opinions à ce sujet.

Merci d'avance,

Chris

Stéphan DuQuébec
Honoré que mes propos eussent eus écho à votre oreille, Cher Jacquouille
(....la Fripouille des Survenants ?!?!?!?)

Un des 3 meilleurs "français" du point de vue d'un cousin québécois !

Souffrez, cher Ami, que je fasse mienne cette réponse....-))

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Stéphan DuQuébec" a écrit dans le
message de news:
-_-_ JE NE SUIS PAS UN PRO _-_-

Mais si ma réponse t'intéresse tout de même, j'ai commencé par un coup
d'oeil presque quotidien sur les fils du présent site, une consultation de
l'excellent Excelabo de Misange et cie et aussi un cours privé de 4 jours.

Avec ça, je suis capable d'arriver à mes fins pour 95 % de mes projets
tordus :-)

Bonjour à Tous,

Ma question est simple et s'adressent aux personnes qui ont une certaine
expérience dans VBA :

Comment et avec quel(s) support(s) avez vous commencé la programmation
sous
Excel ?

Ce serait intéressant de connaître vos opinions à ce sujet.

Merci d'avance,

Chris

Jacquouille
Bonsoir Stéphane
Mais non, mais non. "Ils" ont fait plus que trois bons films.
Déjà Reno à lui seul, il en afait quelques uns......mais je n'y étais
s -))
Quant à nos Visiteurs, c'est cocasse, c'est Gaulois, mais c'est
marrant...donc beau (même si on y parle de moi.) -))))
Allez, bonne soirée.

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Stéphan DuQuébec" a écrit dans le
message de news:

Honoré que mes propos eussent eus écho à votre oreille, Cher Jacquouille
(....la Fripouille des Survenants ?!?!?!?)

Un des 3 meilleurs "français" du point de vue d'un cousin québécois !

Souffrez, cher Ami, que je fasse mienne cette réponse....-))

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Stéphan DuQuébec" a écrit dans
le
message de news:
-_-_ JE NE SUIS PAS UN PRO _-_-

Mais si ma réponse t'intéresse tout de même, j'ai commencé par un coup
d'oeil presque quotidien sur les fils du présent site, une consultation
de
l'excellent Excelabo de Misange et cie et aussi un cours privé de 4
jours.

Avec ça, je suis capable d'arriver à mes fins pour 95 % de mes projets
tordus :-)

Bonjour à Tous,

Ma question est simple et s'adressent aux personnes qui ont une
certaine
expérience dans VBA :

Comment et avec quel(s) support(s) avez vous commencé la programmation
sous
Excel ?

Ce serait intéressant de connaître vos opinions à ce sujet.

Merci d'avance,

Chris

Philippe.R
Bonsoir à tous,
Je souscris aussi ; sans être devenu "pro", j'arrive à pas trop mal me
dépatouiller et y prends plaisir.
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Souffrez, cher Ami, que je fasse mienne cette réponse....-))

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Stéphan DuQuébec" a écrit dans
le message de news:
-_-_ JE NE SUIS PAS UN PRO _-_-

Mais si ma réponse t'intéresse tout de même, j'ai commencé par un coup
d'oeil presque quotidien sur les fils du présent site, une consultation
de
l'excellent Excelabo de Misange et cie et aussi un cours privé de 4
jours.

Avec ça, je suis capable d'arriver à mes fins pour 95 % de mes projets
tordus :-)

Bonjour à Tous,

Ma question est simple et s'adressent aux personnes qui ont une certaine
expérience dans VBA :

Comment et avec quel(s) support(s) avez vous commencé la programmation
sous
Excel ?

Ce serait intéressant de connaître vos opinions à ce sujet.

Merci d'avance,

Chris