question banale

4 réponses
Maurice
Bonjour:
Je suis débutant avec C#, j'avais déjà installé le framework1.1 et le SDK1.1
J'ai installé aujourd'hui le framework2.0, est-ce que je peux désinstaller
le framework1.1??

Merci d'avance
Maurice

4 réponses

Christophe Lephay
"Maurice" a écrit dans le message de news:

Bonjour:
Je suis débutant avec C#, j'avais déjà installé le framework1.1 et le
SDK1.1
J'ai installé aujourd'hui le framework2.0, est-ce que je peux désinstaller
le framework1.1??

Oui.
Maurice
"Christophe Lephay" wrote in message
news:4783d156$0$881$
"Maurice" a écrit dans le message de news:

Bonjour:
Je suis débutant avec C#, j'avais déjà installé le framework1.1 et le
SDK1.1
J'ai installé aujourd'hui le framework2.0, est-ce que je peux
désinstaller le framework1.1??

Oui.

J'ai désinstallé le framework1.1, pourtant le répertoire existe toujours et
presque plein (30MB au lieu de 35MB), j'ai vérifié avec l'explorateur, dans
"D:WINDOWSMicrosoft.NETFramework" il y toujours
"D:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322" et
"D:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.0.3705" en plus du
"D:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv2.0.50727", est-ce que je peux effacer
les deux premiers manuellement?

Merci
Maurice
Faust
bah tu peux commencer par renommer les répertoires
si tout continuer de fonctionner c'est que tu peux les supprimer

/_Maurice_ a couché sur son écran/ :
"Christophe Lephay" wrote in message
news:4783d156$0$881$
"Maurice" a écrit dans le message de news:

Bonjour:
Je suis débutant avec C#, j'avais déjà installé le framework1.1 et le
SDK1.1
J'ai installé aujourd'hui le framework2.0, est-ce que je peux désinstaller
le framework1.1??

Oui.

J'ai désinstallé le framework1.1, pourtant le répertoire existe toujours et
presque plein (30MB au lieu de 35MB), j'ai vérifié avec l'explorateur, dans
"D:WINDOWSMicrosoft.NETFramework" il y toujours
"D:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322" et
"D:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.0.3705" en plus du
"D:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv2.0.50727", est-ce que je peux effacer
les deux premiers manuellement?

Merci
Maurice

--
Faust
"Une âme en peine peut en cacher une autre"
Gilles TOURREAU [MVP]
Le Tue, 08 Jan 2008 19:53:23 +0100, Maurice a écrit:

Bonjour:
Je suis débutant avec C#, j'avais déjà installé le framework1.1 et le
SDK1.1
J'ai installé aujourd'hui le framework2.0, est-ce que je peux
désinstaller
le framework1.1??

Merci d'avance
Maurice

Bonjour,

Vous pouvez désinstaller le SDK de la 1.1, car la
documentation/outils/exempls sont obsolètes.
Il est conseillé cependant de laisser le .NET Framework 1.1 (Runtime)
(prend uniquement 30 Mo...)

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr