Question bête : rebooter la FreeBox

pubdespierre
Bijour à tous,
Depuis une semaine, je n'ai plus de téléphone Free ... (plus de
tonalité). A lire ce forum et celui de Grenouille, il semble qu'un
simple "reboot" de la FreeBox devrait résoudre le problème.
Question débile : Rebooter la Freebox = Débrancher/Rebrancher
sauvagement la FreeBox ou est-ce une manip plus subtile ???

Frédéric Roy
Tixu Oty a présenté l'énoncé suivant :

Question débile : Rebooter la Freebox = Débrancher/Rebrancher
sauvagement la FreeBox ou est-ce une manip plus subtile ???

Débrancher/Rebrancher

--
Fred

pubdespierre
Frédéric Roy wrote in message news:...
Tixu Oty a présenté l'énoncé suivant :

Question débile : Rebooter la Freebox = Débrancher/Rebrancher
sauvagement la FreeBox ou est-ce une manip plus subtile ???

Débrancher/Rebrancher

Ok, merci Frederic, c'est sauvage ... mais mon téléphone remarche !
@+