Question de boulet sur databinding et controles

1 réponse
o.martinez.sintes
Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum.
Je viens d'installer MS C# 2005 EXPRESS sur VISTA et je bloque sur des
exemples trouv=E9s sur le net.
J'ai cr=E9=E9 un form avec un listbox et un bouton.

On me dit que System.windows.forms.listbox n'a pas de propri=E9t=E9
DataContext et DisplayMemberPath.
Mon probl=E8me vient-il de r=E9f=E9rences qui pointent vers .NET V2 au lien
de V3 ?

J'ai du ajouter manuellement des r=E9f=E9rences comme PresentationCore et
PresentationFramework, est-ce normal ?

Merci d'avance.

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Fri, 03 Aug 2007 14:58:40 +0200, a écrit:

Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum.
Je viens d'installer MS C# 2005 EXPRESS sur VISTA et je bloque sur des
exemples trouvés sur le net.
J'ai créé un form avec un listbox et un bouton.

On me dit que System.windows.forms.listbox n'a pas de propriété
DataContext et DisplayMemberPath.
Mon problème vient-il de références qui pointent vers .NET V2 au lien
de V3 ?

J'ai du ajouter manuellement des références comme PresentationCore et
PresentationFramework, est-ce normal ?

Merci d'avance.

Pour bien développer avec WPF (.NET 3.0), il faut que vous télécharger
"Cider" (Composant permettant de développer avec WPF et WCF qui est
actuellement en version CTP et sera livré avec VS 2008) :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdõ4F5537-CC86-4BF5-AE44-F5A1E805680D&displaylang=en

Ou alors télécharger la version Beta de VS 2008.

cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr