[Question café du commerce] La prison est-elle payante ?

2 réponses
Doms
Bonjour,

suite à une discussion ou je trouvais abherent d'entendre que les détenus
payaient leur séjour en prison et que ceux qui ne payaient pas était
dans l'obligation de travailler (je pensais que ceux qui travaillaient
le faisait volontairement pour ameliorer l'ordinaire).

J'aimerai avoir une *reference juridique* du fait qu'un détenu
paye ou non son incarceration.

Merci de ne pas polemiquer. Merci. Doms.

2 réponses

Jeffbie
Le 03/03/2008, Doms a supposé :

suite à une discussion ou je trouvais abherent d'entendre que les détenus
payaient leur séjour en prison et que ceux qui ne payaient pas était
dans l'obligation de travailler (je pensais que ceux qui travaillaient
le faisait volontairement pour ameliorer l'ordinaire).
J'aimerai avoir une *reference juridique* du fait qu'un détenu
paye ou non son incarceration.
Merci de ne pas polemiquer. Merci. Doms.

Visiblement, Paul et Mickey ne sont pas là.
Voulez-vous qu'on vous passe Pierre et Donald, à leur place ?

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
_Pat_ #;))
Jeffbie a écrit :

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.

=> ou aussi : Comme la lanterne, l'expérience n'éclaire que celui qui la
porte... :)