Question canalsat

Mickael Lanique
Bonjour,=20

Je loue un d=E9codeur satellite wifi =E0 canalsat branch=E9 =E0 un r=E9par=
titeur d'images pour capter la t=E9l=E9 sur un autre poste. Depuis la mise =
=E0 jour qui a eu lieu la nuit derni=E8re, pour capter la t=E9l=E9vision su=
r le deuxi=E8me poste, je dois allumer la t=E9l=E9vision principale. Est-c=
e que quelqu'un peut me dire comment r=E9gler ce probl=E8me, s'il vous plai=
t?

Merci d'avance.

Micka

trallala
ptetre pour lutter contre le partage
de l'abonnememnt

"Mickael Lanique" a écrit dans le message de

Je loue un décodeur satellite wifi à canalsat branché à un répartiteur
d'images pour capter la télé sur un autre poste. Depuis la mise à jour qui a
eu lieu la nuit dernière, pour capter la télévision sur le deuxième poste,
je dois allumer la télévision principale. Est-ce que quelqu'un peut me dire
comment régler ce problème, s'il vous plait?

Merci d'avance.

Micka