question concernant WLM

Débutant
bonjour,
je vais ramener mon PC au magasin suite problème sous garantie, mais avant
j'aimerai sauvegarder mon carnet d'adresse sur une clé USB
Je suis sous Windows Vista, comment faire cette sauvegarde
Merci pour vos conseils.

--
JPG from Hoenheim

Azo4
fichier/exporter : contacts....non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de
[...]

aski
Bonjour Azo4, tu as écrit le 11/02/2008 :

fichier/exporter : contacts....non?

Presque (dans le désordre) : :o)
Outils
Contacts
Fichier
Exporter (CSV)

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Azo4
ouaip! confondu WM et WLM...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"aski" a écrit dans le message de
[...]

aski
Bonjour Azo4, tu as écrit le 11/02/2008 :

ouaip! confondu WM et WLM...

amitiés

Ta réponse était tout à fait logique. Il est dommage que MS le soit un
peu moins. ;-)

--
Amicalement
Henri