Question à la confrérie des neuneux du Blu-ray :

kowalski
Quelqu'un aurait-il les chiffres de vente des lecteurs BD du deuxi=E8me
trimestre 2009 compar=E9s =E0 ceux de 2008 ?
Pour m=E9moire a T1 la hausse =E9tait de 72% :
http://www.avcesar.com/actu/id-2406/Blu-Ray-US.html

Le cabinet NPD Group serait il en panne de fausse bonne nouvelle ou le
fameux d=E9collage du vol BD2009 se terminerait il d=E9j=E0 en crash en bou=
de piste...?

cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Quelqu'un aurait-il les chiffres de vente des lecteurs BD du deuxième
trimestre 2009 comparés à ceux de 2008 ?
Pour mémoire a T1 la hausse était de 72% :
http://www.avcesar.com/actu/id-2406/Blu-Ray-US.html

Le cabinet NPD Group serait il en panne de fausse bonne nouvelle ou le
fameux décollage du vol BD2009 se terminerait il déjà en crash en bout
de piste...?

D'après les données publiées par le Digital Entertainment Group (DEG), les
ventes de Blu-Ray Disc auraient augmenté de manière significative en un an.

Durant les six premiers mois de l'année 2009, 407 millions de dollars ont
été dépensés en consommables Blu-Ray Disc aux Etats-Unis. DEG parle d'une
augmentation de 91%.

A noter que la location de films en Blu-Ray a également considérablement
augmenté avec une hausse de 62 % enregistrée sur la même période.

Les services de téléchargements légaux eux aussi ont augmenté, mais de façon
beaucoup moins spectaculaire que le Blu-Ray indique DEG. La hausse a été
évaluée à +21%.
kowalski
On 21 juil, 19:57, "cmoileena" wrote:
> [...]

beaucoup moins spectaculaire que le Blu-Ray indique DEG. La hausse a ét é

Et alors ? C'est bon ???? c'est mauvais ???? ^^^^

Ma question était pourtant clair :
Quelqu'un aurait-il les chiffres de vente des lecteurs BD du deuxième
trimestre 2009 comparés à ceux de 2008 ?
cmoileena
> [...]

Quelqu'un aurait-il les chiffres de vente des lecteurs BD du deuxième
trimestre 2009 comparés à ceux de 2008 ?

+ 91 % oui c'est surement mauvais ............ pfff

une autre info:
Le succès du format Blu-Ray Disc est-il dépendant de celui de la Playstation
3 ?

Si l'étude réalisée récemment par l'EMA, l'Entertainment Merchants
Association, ne conduit pas linéairement à cette conclusion, elle indique
tout de même que les utilisateurs de la Playstation3 sont des férus de
Blu-Ray.

87% des détenteurs d'une PS3 exploiteraient en 2009 la fonction de lecture
Blu-Ray intégrée à la console. L'an dernier, ce chiffre n'était que de 40%.

Une baisse de prix de la machine pourrait être considérée, si l'on suit
cette logique, comme un véritable moteur pour la démocratisation du format
Blu-Ray.

Dommage que les dernières déclarations des représentants du groupe japonais
aient démenti l'éventualité d'une baisse de prix rapide de la console haute
définition...
deville
Vous perdez votre temps à expliquer quoi que ce soit à ce neuneu de kowa!
kowalski
On 22 juil, 13:33, "cmoileena" wrote:

> [...]

> trimestre 2009 comparés à ceux de 2008 ?

+ 91 % oui c'est surement mauvais ............ pfff

Arf... tu n'as vraiment pas peur de passer pour un neuneu toi !
91% peut être un très mauvais résultat si l'attendu est de 300%,
rigolo. Tu connais l'attendu ? non évidemment.

Leçon N° 1 de finances & statistiques. Tout chiffre n'a de valeur que
s'il est comparé à un référentiel pertinent.

[...]

i-n-c-r-o-y-a-b-le !!!! On vient de découvrir que les joueurs
pouvaient aussi être des amateurs de films !
Quelle trouvaille j'te jure !
Moi je m'étonne surtout que 13% des joueurs n'aient pas lu des BD avec
leur PS3 !!!
Un pb de taille d'écran peut-être... :-)
Quant à la comparaison avec 2008, vu le choix et le prix des BD en
2008, il n'y a rien d'extraordinaire à ne trouver que 40% d'amateurs a
cette époque.
kowalski
On 22 juil, 17:52, deville wrote:
Vous perdez votre temps à expliquer quoi que ce soit à ce neuneu de k owa!

tiens, tu es sorti de l'asile ! :-)
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
[...]

et toi, tu le connais l'attendu ?

Leçon N° 1 de finances & statistiques. Tout chiffre n'a de valeur que
s'il est comparé à un référentiel pertinent.

hahahaha !!

merci pour tout ces moments de détentes...

i-n-c-r-o-y-a-b-le !!!! On vient de découvrir que les joueurs
pouvaient aussi être des amateurs de films !
Quelle trouvaille j'te jure !

qui a dit que les détenteurs de PS3 sont forcement des joueurs ?

© pipolin
kowalski
On 22 juil, 19:08, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :> On 22 juil, 13:33, "cmo ileena" wrote:

> [...]

> pouvaient aussi être des amateurs de films !
> Quelle trouvaille j'te jure !

qui a dit que les détenteurs de PS3 sont forcement des joueurs ?

rigolo ferme ta gueule tu es vraiment trop con.
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
wrote:

[...]

j'aime beaucoup aussi ta faculté à évité de répondre aux questions qui
t'embarrasse...

© pipolin
kowalski
On 22 juil, 19:35, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> rigolo ferme ta gueule tu es vraiment trop con.

j'aime beaucoup aussi ta faculté à évité de répondre aux questi ons qui

Je n'ai jamais répondu à une seule de tes questions, gros con.
Une phrase, un mensonge.
1 2