Question aux connaisseurs de la BDR

Asimov
Bonjour,
Ayant eu des problèmes avec Norton avant d'avoir à re formater et
réinstaller mes logiciels sur ma machine, je me suis dit que ces problèmes,
je pourrais bien les avoir à nouveaux après.
J'ai donc une fois installé l'ensemble des mes logiciels et AVANT
d'installer Norton fait une sauvegarde complète de ma BDR en passant, d'une
part par regedit/fichiers/exporter, d'autre part au cas ou, avec NtBackup
j'ai fais une sauvegarde "de l'état du system".

Ce qui devait arriver arriva, les ennuis avec Norton ont recommençé.

Une fois désinstallé Norton NIS et anti Virus puis je remettre ma BDR propre
en utilisant la sauvegarde que j'ai fait avec regedit. J'ai lu quelque part
dans le magazine officiel XP qu'une sauvegarde faite par regedit ne
sauvegardait pas totalement la BDR. Est ce que dans mon cas la sauvegarde
faite suffit à nettoyer les scories de Norton et me remettre en état.
Merci pour vos réponses

Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM

JacK [MVP]
sur les news:
Asimov signalait:
[...]

'lut,
Pourquoi chercher midi à quatorze heures alors que tu as la restauration
système qui fait parfaitement son boulot ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Asimov
Bonjour,
JacK [MVP] nous a écrit,

[...]

J'ai déja eu des problémes avec. Mais dans l'hypothése ou la restauration
fonctionne, elle va eliminer toute présence de Norton dans la BDR. Désolé si
la questionn te parrais naive mais je n'ai rien trouver à lire sur le
fonctionnement détaillé d'une restauration.

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM

Asimov
[...]

Jack, j'ai eu ta réponse avant que mon post apparaisse sur mon écran. Le
serveur doit baffouiller.

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM

JacK [MVP]
sur les news:
Asimov signalait:
Bonjour,
JacK [MVP] nous a écrit,
[...]

Nite,

Oui, désinstalle d'abord les produits Symantec et ensuite reviens à ton
point de restauration antérieur à son installation et tu n'auras plus de
traces dans ta BdR.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Asimov
Bonjour,
JacK [MVP] nous a écrit,

sur les news:
Asimov signalait:
Bonjour,
JacK [MVP] nous a écrit,
[...]

Merci pour tes conseils

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM

kali
Bonjour,

"Asimov" > Bonjour,
[...]

Si tu prends ton fichier de sauvegarde fait avec regedit , tu vas certes

remettre à leur état initial des clés qui auraient été modifiées, mais tu ne
vas pas enlever des clés qui auront été ajoutées.
Le meilleur moyen semble donc bien être la restauration du système à une
date antérieure.

Asimov
Bonjour,
kali nous a écrit,

Bonjour,

"Asimov" > Bonjour,
[...]

Avec retard et mes excuses, merci kali pour tes précisions.