Question conne sur Textbox

SLEA
Bonjour =E0 tous,

j'ai sur ma feuille une textbox qui me sert de "journal=20
des =E9venements" mais lorsque le nombre de ligne entr=E9e=20
d=E9passe la taille de la textbox, on ne voit plus les=20
lignes qui s'ajoute au fur et a mesure du calcul. Comment=20
faire pour que cette textbox montre toujours les derni=E8res=20
lignes et non pas les premi=E8res.

Merci pour votre aide

Pascal B.
Salut SLEA,

En plaçant le curseur en fin de texte.

Essaye ceci:

Text1.SelStart = Len(Text1.Text)

Pascal

"SLEA" wrote in message news:69a201c42eab$81e96b20$
Bonjour à tous,

j'ai sur ma feuille une textbox qui me sert de "journal
des évenements" mais lorsque le nombre de ligne entrée
dépasse la taille de la textbox, on ne voit plus les
lignes qui s'ajoute au fur et a mesure du calcul. Comment
faire pour que cette textbox montre toujours les dernières
lignes et non pas les premières.

Merci pour votre aide
ng
Salut,

Je suppose que tu ajoutes tes lignes ainsi :
Text1.Text = Text1.Text & strLigne & vbCrLf

Il te faurdait alors ajouter la ligne suivante :
Text1.SelStart = Len(Text1.Text)

Mais ceci n'est pas du plus optimisé !

Préfère donc utiliser un code comme celui ci :
Text1.SelStart = Len(Text1.Text)
Text1.SelText = strLigne & vbCrLf

--
Nicolas G.