Question de cosmétique pour les formulaires

Laurent
Bonjour,

Si vous ouvrez le lien ci-dessous, vous constaterez qu'une barre en bas et à
droite est affichée.

http://cjoint.com/?lxnyQtZd56

Ceci n'est pas bloquant, mais ce n'est pas franchement "joli".

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?

D'avance un grand merci pour votre petit coup de pouce ...
Bonne journée,
Laurent

Thierry (ze Titi)
Bonjour Laurent

Dans les propriétés du formulaire, mets "Aucune" dans la propriété
"Barres de défilement".

Dans ton message
du vendredi 23/11/2007 jour de Christ Roi, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Laurent
Bonjour Thierry,

Merci pour ta réponse et ton aide.

Excellent dimanche et meilleures salutations,
Laurent